publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhume nez qui coule 7 mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhume nez qui coule 7 mois

que me conseillez vous
    quelle medicament homeopathie les doses
    comment bien lui mettre des lavement avec pyhsiomer la facon de le faire
    le mettre coucher ou sur le cote
    merci de me faire profiter de vos trucs

• Mon p'tit loup

de 9 mois est un champion des rhumes... L'homéopathie n'a marché que lorsque ses rhumes ont été détectés tout de suite. Je lui donnait des globules "Similasan", Rhume 1.
    Pour lui déboucher son petit nez, 3x par jour qq gouttes de sérum physiologique ds chaque narine, puis mouche-bb pour aspirer, puis 1x spray Triofan.
    Pr dormir, je lui mettais un coussin sous son matelas de manière à ce que sa tête soit légèrement surélevée.
    Bon rétablissement à ton ptit bout d'chou !

Commentaire

• Pareil!

mon ptit bout a 7 mois et il sort tout juste d'un rhume qui s'est aggravé en bronchite (bonjour l'angoisse)
      il faut absolument le moucher minimum 3 fois par jour...
      ce qui est bien aussi c'est de faire sécher du linge ds sa chambre il faut que l'air soit humidifié...
      désolée c'est tout ce que je peux te donner comme conseil!
      bizzz

Commentaire

• Ca peut malheureusement durer

Ma fille de 3 ans a régulièrement de petites rhynites qui lui pourrissent la vie et son nez coule 8 mois par an (à propos, cet été, pas encore, allélouia). Soframycine et sofrasolone fonctionnent néanmoins bien.

Commentaire

• Ce qui fait bien

allium cépa en 9 ch, 3 granules 3 fois par jour.

rachel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
          X