publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hormone de croissance

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hormone de croissance



    bonjour !

    Mon ROmain, 4 ans, ne mesure que 94cm et d'apres les tests qu'ils vient de passer son taux d'hormone de croissance est noté comme "bas".
    Avez vous connu ce genre de situation ? Qu'avez vous fait ?
    Je vous remercie.

    Firenze

  • Rien




    mon fils opérer coeur-poumon, avait un retard staturo pondéral et il faisait exactement 94 cm

    aujourd'hui 16 ans en décembre plus de 1,60, toujours doucement avec le retart, mais il rattrape, les docteurs avaient dit doucement.

    Tu vas pas lui donner des hormones
    avec tous les risques qu'ils y avaient, les décés qu'il y a eu, j'ai po confiance.

    Allez tu vois c'est pas le seul !

    Noor

    Commentaire


    • Rien
      Merci !!



      bonjour !

      Merci pour ce témoignage. Pour les hormones, s'il faut en arriver là, je n'ai pas trop peur car maintenant elles sont synthétiques.

      J'avais des ancêtres très petits (moins de 1m60) donc il y aurait une certaine hérédité, combiné avec le trait thalassémique de ROm....à suivre....

      Nous avons rv le 16 septembre avec un endocrino.

      A
      Firenze

      Commentaire


      • Mon fils



        il est tres petit à 10 ans il avait une ossature d'un enfant de 7 ans ,on nous a proposé les hormones mais comme la journée des tests s'etait mal passé car mon fils a eu un malaise provoquée par l'hipoglicemie ,il n'a plus voulu y retourné et a accepté sa petite taille ,il devrait mesurer 1 m60 à l'age adulte !
        mon mari a des origines asiatiques , ma belle mere mesure 1 m48 ,mon mari 1m58 et moi 1m55 !alors avec nos tailles on ne fait pas des géants !!! mon fils ainé de 16 ans depasse de peu mon mari ! mon dernier qui à 9 ans et demi et toujours le plus petit de sa classe ,il n'est pas rare qu'un enfant de 7 ans soit plus grand que lui .
        je n'ai pas confiance aux hormones et ce meme si elles sont de syntheses car je pense que les medecins n'ont pas assez de recul sur 10 ou 20 ans pour affirmer qu'il n'y aurra pas d'effet secondaire dans une vingtaine d'année !!!!
        corinne

        Commentaire


        • Mon fils
          Moi meme



          je ne mesure aussi qu'1m58, mais son géniteur mesurait 1m80.

          Joli témoignage que tu nous transmets, je t'en remercie.

          Firenze

          Commentaire


          • Nous....



            avons la chance de pouvoir stopper une croissance ou l'arranger. Alors profitons en !
            Certes, ne fait pas connaitre a ton fils (c'est encore plus dur pour un garcon !) le fait d'etre petit. Moi je suis petite ( 1 m 52 pour 15.5 ans), et cela m'aurait plus qu'on me fasse ce genre d'injection pour etre plus grande.
            .................................................
            Je te laise meme si mon message n'ai pas trop en rapport
            ..................................................

            Prends soin de toi et de ta famille

            Amicalement
            Ally

            Commentaire


            • Nous....
              Merci



              merci Ally

              Commentaire


              • Hormone de croissance



                bon soir: il est 23h13!
                mon fils jérome,7ans,11mois mesure 1m14,2et18kg800 ,il est suivit pour un problème de croissance ,il est trop petit pour sont age,
                nous sommes allée a l'hopital lui faire passer des tests,bien spécipiques pour le fonctionnement de l'hormone, suite a cette examen nous avons revus le neurologue pour le traitement a l'hormone de croissance dite sintéthique, c'est sous forme de carthouche que vous placée dans un stylos, pour les gens diabéthique,piqure sous cutanée tout les jours nous lui injectons l'hormone a dose précise,dans la cuisse, depuis notre jérome grandit très bien,grossi, normalement il est mieux dans ça tete et sont corp, il est suivit maintenant depuis plus de 6 mois et tout se passe bien,le resultat de l' examen de l'hormone de jerome a étée dite satisfaisante,il est toujour difficile de savoir si l'ont a fait le bon chois ,mais il faut savoir prendre des risque dans la vie et sur tout pour le bien etre de nos enfants,pour jérome tout vas pour le mieux et je suis heureuse qu 'il grandit,car j'aime mon fils bien plus que ma propre vie,et pour les parents c'est aussi dur de vivre avec le regard des gens,se regard qu'il pose sur votre enfant, peu etre tres dur a supporter,je vous souhaite bonne chance.nath

                Commentaire


                • Hormone de croissance
                  Correction de caramelles



                  neurologue non, endocrino - diabétologie oui.merçi

                  Commentaire


                  • 11 ans, 1, 27 metre



                    voila la taille de ma fille qui est bien entendu très petite, nous avons fait des tests et il s'avère qu'elle n'a qu'une légère déficience en hormone de croissance. Bien entendu, c'est peut-être un peu moins embêtant pour une fille, mais nous visons quand m^me le minimum d'un mètre 50 à l'age adulte ce qu'elle est parfaitement capable de gérer. Va voir l'endocrinologue, mais je pense, d'après l'expérience que j'ai, que ton fils est encore jeune. En effet, le médecin qui suit ma fille l'implique énormément dans la décision, nous en discutons beaucoup lors de nos visites. Il est aussi très important d'avoir un bon contact avec le médecin. (ma fille était suivie depuis l'age de 4 ans par un médecin, nous en avons changé depuis l'an dernier, et je peux te dire que ça se passe beaucoup mieux).
                    Bon courage
                    Mélanie

                    Commentaire


                    • 11 ans, 1, 27 metre
                      Merci mélanie



                      Nous avons rv avec l'endocrino le 16 septembre. Autour de moi tt le monde me dit que mon Rom va bien, qu'il ne faut pas que je m'inquiète. mais bon, voici 1 an qu'il n'a pas augmenté de pointure de chaussures...je peux difficilement dire que c'est "normal"...
                      Rom a tres bien grandi et grossit jusqu'à ses 18 mois, et tout à coup il y a eu une cassure dans la courbe. Ca remonte bien en ce moment, ca se voit nettement. Il a grandit de 3.5 cm en 5 mois !! A la naissance il pesait 3 k800 et mesurait 50cm, malgré ses 15 jrs d'avance.

                      Mon fils ainé qui a 11 ans ne mesure qu'1m 31, donc pas très grand, mais les garcons grandissent souvent plus tard que les filles, donc aucun souci pour le moment. Ma fille de 9 ans 1/2 mesure déjà 1m37 !!!

                      A
                      Firenze

                      Commentaire


                      • Hormone de croissance
                        Piqures ?,



                        bonjour !

                        Merci pour ce témoignage positif. Rom a déjà eu le test pour la tyroide, maintenant je pense que l'endocrino va lui faire passer le test pour l'hypophyse. Je n'ai pas encore le résultat de son age osseux par radio.
                        Sinon, y a t il un autre mode d'administration que par piqure ? tous les jours ca me semble énorme pour un enfant si jeune.

                        Le regard des gens je le connais bien...o comme il est petit, il a 2 ans ??..et j'en passe...
                        A
                        Firenze

                        Commentaire


                        • Coucou !



                          coucou j'ai 13 ans !
                          je faisais des recherches sur les hormones de croissance sur internet pour aprendre des trucs en dehors de seque je sais déja.
                          je suis sous hormones de croissance depuis1 ans et demi je mesure 1.44 m ji comencé a 11 ans (1.29 m) on m'a bloqué la puberté pendant 1 ans mais c'est fini pour moi tout été bon pour qu'on arete de se moqué de moi j'ai trouvé sa très eprouvant mais je suis plutôt optimiste moi sa se passe bien malgrès l'inconvéniant des piqure tout les soir enfin bref
                          a 8 ans j'ai commencé a aller a aurillac mais j'ai fini par allé a toulouse(purpan) j'y suis toujours.
                          en gros tout sa pour dire que il ne faut pas s'inquiété =) voila bon bé bonne nuit !

                          Commentaire


                          • Coucou !
                            Quelques petits renseignements



                            bonjour pitchoune46100, moi ma fille a 3 ans elle ne mesure que 85cm, et les médecins nous harcèlent.... on a passé les exam de radio de la main bilan sanguin et la on y retourne la semaine prochaine elle y va ajeun on lui pose un kateter, et prise de sang toute les demi-heure.... forcément rdv après avec spécialiste car ils veulent lui donner les hormones de croissance.... moi et son papa avont très peur on ne sait pas les coté négatif de ses injection....
                            peux tu toi me donner des détails de ce qu'on t'a dit...car j'ai une peur bleu de faire le mauvais choix...
                            Car si je ne le fait pas j'ai peur qu'elle me le reproche plus tard en étant complexé de sa taille, ou si je le fais je ne veux pas qu'il y ai des complications pour elle plus tard.... si quelqu'un a des renseignements sur tout ça j'attends vos com avec impatience.... je suis vraiment perdue car autour de moi y'en a qui sont pour y'en a qui sont contre enfin et c'est moi qui doit prendre la décision avec papa forcément c'est trop dur a bientot

                            Commentaire


                            • Bientot fin de traitement



                              bonjour
                              coucou mon fils enzo à eu droit au traitement
                              depart 1 m 39 à 13 ans on la echapper belle car c t un peu tard
                              15 et demi 1 m 62 c fou comme cela à changer notre vie
                              ne pas exiter les parents tout c bien passer
                              je veux bien repondre a vos questions puisque nous l'avons vecus son traitement s'apelle humatrope 24 mg
                              une piqure tous les soirs cela fait maintenant 2 ans et demi il c gerer totalement je ne lui ai jamais fait aucune piqure il a un stylo pousseur qui est super
                              bisous

                              Commentaire


                              • anouk
                                anouk commenté
                                Modifier le commentaire
                                Bonjour,
                                J'aimerais savoir si le traitement a été efficace pour votre fils et si tout va bien. Mon fils a 13 ans et mesure 1m37 et nous envisageons le traitement...

                            • Bientot fin de traitement




                              post vieux de ONZE ANS!!!!

                              Commentaire


                              • Re: Hormone de croissance

                                Mon fils
                                Renseignements

                                Bonjour
                                Mon garçon vit la même chose que vivait votre garçons à l époque. Même taille même résultats, et de mon côté même stress concernant les hormones. Il n'y a pas de problème aujourd'hui, mais quand est il quand ils auront 40-50-60 ans?
                                Aujourd'hui votre garçons mesure combien?
                                Merci de me réponde à marydub@yahoo.fr
                                Bien cordialement
                                Au plaisir de vous lire
                                Mary

                                Commentaire

                                Publicité

                                publicité

                                Chargement...
                                X