publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention aux "patch apaisant après piqûres d'insectes" de la marque hansaplast !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attention aux "patch apaisant après piqûres d'insectes" de la marque hansaplast !!!

J'en ai mis avant-hier soir sur 2 boutons de moustique sur ma fille (presque 3 ans) en me disant que ça éviterait qu'elle se gratte... puisque c'est marqué sur la boîte : "apaise les démangeaisons après piqûres d'insectes - empêche de se gratter".
    Quand elle s'est levée hier matin, les boutons avaient triplé de volume !!! Pourtant, elle n'est pas de nature allergique et n'a pas la peau particulèrement fragile.
    Ce n'est que trop tard que je me suis souvenue qu'au début de l'été (en juin donc) j'en avais mis sur un bouton de moustique sur ma jambe et qu'il avait également grossi au lieu de s'atténuer comme le prétend le fabricant !
    Donc, un produit à déconseiller !

Je vais essayer d'envoyer un mail à Hansaplast (si je trouve l'adresse !) pour leur dire ce que je pense de leurs patchs "apaisants" !!!

MK

• Merci beaucoup

j'en ai acheté pour mon fils et en plus il part en vacances avec mes parents ce soir, je le retire immédiatemment de la valise Merci encore isa

Commentaire

• Merci

pour ton info

rahel

Commentaire

• Merci beaucoup
        A la place...

... mets dans sa valise de la crème Apaisyl. C'est peut-être moins innovant mais plus sûr !

MK

Commentaire

• Et bien, j'en ai

mis à mes fils cet été et ça a parfaitement fonctionné
          Cela dit, y a peut-être quand même un probléme, je ne sais pas ...

Rachel

Commentaire

• Et bien, j'en ai
            Bonjour rachel

Je suis peut-être tombée sur un lot défectueux...

De toute façon, je n'ai pas trouvé d'adresse e-mail pour Hansaplast (seulement un site en allemand) donc il faudrait que j'envoie une vraie lettre, et ça c'est plus long... mais je vais le faire.

MK

Commentaire

• Ça ressemble à une allergie...

Même si tu dis que ta fille n'est pas de nature allergique et qu'elle n'a pas la peau particulièrement sensible, il se peut qu'elle soit allergique à l'un des ingrédients de ces patchs! Les allergies peuvent apparaîtrent ainsi, semblant venir de nulle part...

Llolla

Commentaire

• Ça ressemble à une allergie...
                Ben...

c'est vrai que les allergies apparaissent parfois d'un coup, semblant (comme Zorro ! ) surgir de nulle part : j'ai fait une allergie au soleil au mois de juin ! A presque 34 ans, sans terrain allergique connu et alors que j'ai passé tous mes étés au soleil quand j'étais gamine !
                Mais bon, là on serait allergiques toutes les deux à la même substance alors !
                Enfin, quelquesoit la cause, j'ai bien fait de prévenir car ça permettra aux mamans d'enfants allergiques à de nombreuses substances de se méfier...
                Cela dit, je n'ai rien contre la marque car je continues d'utiliser certains autres de leurs produits ! Ah si, un reproche : impossible de trouver une adressse e-mail où leur écrire !

MK

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-082002-09

publicité

Chargement...
                X