publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour tt le monde ,svp je vs attends là ..!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour tt le monde ,svp je vs attends là ..!

Je suis tres INKIETE au sujet d ma demisoeur cadette qu'vient de c faire operée et elle c retrouve hiper mal du coup..apres ou ennc reveillant ;.elle devient tte gonflé et elle souffre trop !..
    ..fnailement on voit apres qlq examens ...,qu'elle garde du "gazd'ozono" rien que ça ds son corp .;tt repandue !!
    ..a priori cela peut devenir hiper grave ..,si vs pouviez me dire qllq chose a c sujet SVP,je souhaite comprendre ,elle est si desesperée et on epeut mme pas aller la voir x l'instint ..j'arrivemme pas à dormir tellment que cela me ptrend la tête ,on vient d le faire (entre autres) une overture ds le cou pourl'extraire le gaz rapidement ..!
    et aussi une tomographie (sorry x le fautes) unautre examen que j'ignore ..
    Merci à tt aide et réponse ,mercibien !

• Bonjour

la tomographie ce sont des radios, pas de panique de ce côté là, mon fils de 6 ans en a eu il y a peu de temps. Ce n'est pas douloureux, seulement un peu long. Pour le reste, je ne peux malheureusement rien te dire . J'espère que ta soeur va vite se remettre.Ais confiance dans les médecins et essayes de leur poser les questions qui te hantent. Où es ta soeur (dans quel hôpital) ? Dans quel pays es-tu ?

La seule chose que je peux te dire, c'est bon courage et sois présente, dès que tu pourras aller la voir. Elle sera contente de savoir que tu es à ses côtés.

Donnes nous de ses nouvelles et essayes de te reposer. Ta soeur aura besoin de toi en pleine forme dans quelques jours.Et elle s'en voudrait si tu tombais malade à cause d'elle. Cela ne l'aiderai pas à se rétablir plus vite.Au contraire, elle a besin de voir que tu es positive et que tu gardes bon moral et bon espoir.

Amitiés et tous mes voeux de prompt rétablissement à ta soeur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
    X