publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terreurs nocturnes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Terreurs nocturnes

Bonjour à toutes,
    Mon fils de 17 mois a des terreurs nocturnes depuis environ une semaine. En fait, il s'endort normalement et au bout de 2/3 heures, il se met en hurler dans son sommeil. Il pleure, il s'agite et on ne peut pas le réveiller. Si on le touche, il nous repousse et si on insiste cela aggrave la chose, il devient encore plus agité.
    La semaine dernière nous étions en vacances, il a eu des terreurs toutes les nuits, parfois pendant 3/4 d'heure. On le laisse se calmer tout seul pour le moment. Mais on est inquiet, et on se sent terriblement impuissants face à ces crises.

Je voudrais savoir si d'autres mamans vivent ou ont vécu ça, comment elles ont géré ça, combien de temps ça a duré, etc...

Merci d'avance pour vos réponses

Eve22

• Autrechose...

...il transpire bcp de la tête quand il dort, des gouttes ruissellent sur son visage...Est ce lié?

Eve

Commentaire

• T'as essayé l'homéopathie?

Coucou!
      J'en avais déjà parlé dans un post des mams de mars...
      Je te dis, le Stramonium 9CH, ça a super bien marché avec Victor! J'espère que Evan y réagira aussi bien.(Victor aussi transpirait beaucoup de la tête).
      Tu donnes trois granules au coucher, et encore trois s'il se réveille quand même. Au bout de 3,4 jours il ne devrait plus être embêté par ces terreurs!

Bisous

Commentaire

• Mon fils...

...qui a maintenant 6 ans avait le même problème lorsqu'il avait deux ans environ. Cela m'inquiétait beaucoup car, lors de ces crises, il me donnait l'impression de ne pas me voir, comme s'il était aveugle ! J'ai même pensé qu'il avait peut-être quelquechose de cérébral...!!
        En fait, ces crises se sont espacées et maintenant, il n'en a plus.
        Ceci dit, ton fiston à l'air d'en avoir beaucoup. Si cela continue, je te conseille d'en parler à ton pédiatre, car cela doit perturber son sommeil.
        Bises !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-082002-09

publicité

Chargement...
        X