publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eau en bouteille ou eau du robinet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eau en bouteille ou eau du robinet

Nous avons un petit Corentin de 19 mois et je voudrait savoir si on pouvait lui faire boire de l'eau du robinet ou si il fallait continuer a lui faire boire de l'eau en bouteille.

J'espère que vous aurez une réponse a ma question.
    Merci d'avance
    Elodie

• Pourquoi?

bien sûr qu'il peut boire de l'eau du robinet? pourquoi une telle question?

Commentaire

• Pourquoi?
      Pace que

Je sais pas on pensait qu'il était trop petit pour donner de l'eau du robinet puisqu'on donne de l'eau en bouteille quand il sont plus petit.

Merci de votre réponse.
      Elodie

Commentaire

• En bouteille

Nous ne buvons jamais d'eau du robinet. Depuis qu'elles sont petites, mes filles boivent de l'eau en bouteille.
        C'est un choix personnel !

Commentaire

• Bonjour

En fait, ça dépend si ton eau du robinet est très minéralisée ou pas. Il vaut mieux éviter les eaux trop minéralisées pour les petits car leurs reins ne sont pas assez matures pour éliminer le trop-plein de minéraux correctement.
          Le mieux serait que tu téléphones à ta mairie : ils pourront te dire comment est ton eau et si tu peux ou non la donner à un jeune enfant.

MK

Commentaire

• Personnellement

je bois de l'eau minérale en bouteille uniquement donc mon fils (18mois) aussi. Je n'aime pas le goût de l'eau du robinet.

fifi82

Commentaire

• Sincerement....

mon ami travail au service des eaux, et on imagine pas tout les controles qui se font... question qualité, elle est vraiment tres bonne, pareille point de vue prix !
              cela ne m'empeche pas de prendre de l'eau en bouteille, histoire de changer

bonne soirée

pitch.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
              X