publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une dent de lait qui bouge

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une dent de lait qui bouge

Ma fille a eu 4 ans début juin et voilà que depuis 2 semaines elle a l'incisive du bas qui bouge.
    Est-ce normal une dent de lait qui tombe si tôt?
    C'est une petite fille extrêmement prudente. Elle n'est pas tombée et n'a pas eu de choc qui pourraît être à l'origine.
    Elle a eu sa première dent un peu avant ses 4 mois. Serait-ce pour ça?

Merci.

• Possible

effectivement il est possible qu'une dent de lait tombe si tot
    la premiere generalement entre 4 et 6 ans
    pour moi ma fille vient d'avoir 6 ans mais pas une seule ne bouge
    il faut dire que sa premiere dent et apparue à 14 mois

si vraiement tu es inquiete tu peux faire une visite chez le dentiste car de toute facon il est conseiller de faire une visite par an

A

Commentaire

• Oui c'est possible

Mon fils a commencé à perdre ses dents a 4 ans. IL a commencé par les 2 du haut. On voyait les définitives qui pointaient. Tout le monde me disait qu'il était trop tôt. Je suis allée voir le dentiste. Il ma rassuré et ma confirmé que la moyenne d'age pour perdre ses dents est de 6 ans mais que certains les perdaient beaucoup plus tôt et d'autres plus tard. Maintenant il a 7 ans il a perdu beaucoup de dents et il n'a pas de problème. Il n' a pas une seule carie.

Monique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
      X