publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie à l'ambroisie.. help...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie à l'ambroisie.. help...

mon fils de 8 ans n'est pratiquement jamais malade durant l'hiver et par contre l'été, il passe son temps à etre enrhumé,à éternuer, à se moucher et à se gratter les yeux.Une prise de sang a révélé une très forte allergie à l'ambroisie. jours de vacances sur la cote, rien du tout,pas un rhume rien.De retour ici à lyon, rebelote.Il a fait cette année, un traitement homéo mais ça n'a rien donné.Je suis obligée de le bourrer de primalan et encore ça fonctionne moyen.Ca me fait de la peine pour lui de le voir comme ça.Pouvez-vous me donner des conseils de traitement, des noms de médecins compétents bref vos éxpériences quoi.Merci beaucoup.

• C'est quoi?

L'ambroisie.

Je ne sais pas si ce n'est que c'était la nourriture des dieux de l'Olympe :=).

Isabelle

Commentaire

• Arf j'ai trouvé un site.

http://perso.wanadoo.fr/pollens/ambrois.htm

Maintenant je sais.

Connais tu ce site?

Bon courage

Isabelle

Commentaire

• Salut sysy !!

Et coucou à une lyonnaise d'une autre lyonnaise !!

Dans quel coin habites-tu ???
        Parce que si tu habites du côté de St Exupéry, c'est "normal" que ton fils soit allergique à l'ambroisie ... étant donné que tout le coin de l'aéroport est bourré d'ambroisie !!!
        Je suis étonnée que l'homéopathie n'ait pas fonctionné ... mon frère est allergique au pollen des graminés et ça a super bien fonctionné ...
        Alors c'est vrai que c'est très contraignant, et qu'il faut respecter scrupuleusement les instructions de l'homéopathe (du genre, ne plus absorber de la menthe ou d'autres trucs, donc changer le dentifrice et autres habitudes ...) ...
        Peut être que tu n'as pas eu toutes ces explications ....
        Quel homéopathe as-tu été consulter ?
        Mon fils nous fait le même genre de plan depuis quelques mois maintenant, et je pense le faire tester pour savoir s'il est effectivement allergique et à quoi ...
        Mais quand ses yeux le démangent et qu'il se gratte beaucoup, je lui donne des granules d'EUPHRASIA et ça passe ....
        A
        Cathy

Commentaire

• Pour nico 13 ans

a qui on vient de decouvrir une allergies a l'armoise et a l'ambroisie , le pneumologue a prescrit du qvar (prononcer cuvar) en pulerisation et du clarityne en comprimé et tout va bien
          v.

Commentaire

• Coucou

J'ai 17ans et je suis moi aussi allergique a l'ambroisie.
            J'ai découvert ça il y a 2ans lorsque je faisais des grippe a répétition et ceux juste en été.
            En hiver tout va bien.
            Et bien sur quand je suis chez mon copain qui habite Paris tout va bien. Mais dès que je reviens chez moi à coté de lyon, ça recommence.
            J'ai lu dans un livre que seul la région Rhone Alpes était touché par cette plante.
            Lors des grosses crise d'allergies je vais a la pharmacie et je prend de la Clarityne.
            J'ai quand même un avantage c'est que mon allergie n'est pas super forte.
            Et en plus de ça, je suis allergique aux acariens.

Liz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-082002-09

publicité

Chargement...
            X