publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours,ma fille a la mal des transports!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours,ma fille a la mal des transports!!

j'en ai vraiment marre , elle rejette au bout de 10 min!
    j'ai essayé cocculine, primperan, nausicalm, motilium, mais il n'y a rien à faire
    j'ai jamais essayé le bracelet anti nausées, qu'est ce que vs en pensez?
    donnez-moi des conseils!
    elle a 4 ans
    merci

• C'est peut être

de l'angoisse : parce que tout ce que tu cite agit généralement très bien sur le problème physique. Peut-être appréhende t'elle le voyage et se rend malade ?

Bon courage pamplemousseverte

Commentaire

• Moi j'ai 15.5 ans,

mais depuis tjs j'ai le mal des transports. Si mes sources sont bonnes, je crois que c'est à cause de l'oreille interne. Il faudrait que tu mettes de la musique pendant le chemin ( tres pratique si tu as une voiture, par contre si tu voyages ds les transports en commun ca sera pas facile...). En tout cas pour moi c'est radical !
      Je ne vomis plus, et en plus ca fait passer le temps !
      ..................................................

Bon bha, j'éspère que mon conseil va porter ses fruits, et puis fais boire beaucoup d'eau a ta fille aussi, ca lui fera beaucoup de bien
      Je te quitte sur ces dernières lignes.
      Amicalement
      ally

Commentaire

• ...

la nautamine marche très bien aussi. La bracelet, bof, chez nous ça dépend des fois car il faut qu'il soit à une place très précise et que l'enfant ne le déplace pas, et c'est dur de le placer avec leurs petits bras.

mais quand même une remarque, les médicaments marchent à condition qu'on les leur donne au moins 1 heure avant le départ, est ce que c'est bien ce que tu fais, si tu les donnes juste avant le départ, ça ne fait rien du tout, car ils vomissent les médicaments.

Commentaire

• As-tu essayé?

De l'occuper à autre chose?

De compter les voitures d'une certaine couleur ou de chanter avec elle pour qu'elle pense à autre chose.

Le Mercalm marche bien mais il faut le prendre 1h avant le départ et il ne faut pas partir le ventre trop vide. Surtout, il ne faut pas lire ou regarder des images en voiture.

Qu'avez vous comme voiture? Je crois savoir que certaines voitures de la marque Citroen sont connues pour ce genre de pb.

Isabelle

Commentaire

• Vive la nautamine

Mais je ne sais pas à partir de quel age on peut en donner.
            Je sais que pour moi, ça a été radical depuis toujours, un comprimé 1 heure avant de partir !
            Et fini les arrêts...et quelle sieste je faisais pendant les trajets !
            BOn courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-082002-09

publicité

Chargement...
            X