publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des cernes a pas tout a fait 2 ans?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des cernes a pas tout a fait 2 ans?

en fait je trouve mon petit bout un peu cerné (rien à voir avec nos cernes a nous) heureusement!j'ai rv avec le pédiatre fin de semaine mais vous avez vous déjà vu ca je précise elle dort comme dab et rien à changé je me demande si se n'est pas un manque de quelque chose merci à ceux qui m'éclaireront bisous

• Pas d'inquiétude...

Il y a des enafnts plus cernés que d'autres sans raison apparente: c'est le cas de mon fils de maintenant 10 ans. Par contre, s'il est crevé ou fatigué, les cernes se voient beaucoup.
    Autre chose: mon pédiatre m'a dit que cela se voyait surtout chez les enfants a tendance allergiques. Et mon fils est un grand allergique.
    Bises

Commentaire

• Normal

ma fille a 12 mois passé et une peau très blanche comme la mienne d'ailleurs et a aussi des cernes et ce n'est pas du à un manque de sommeil ni à autre chose...

bises
      méla

Commentaire

• Blessures au nez

Ce n'est sans doute pas le cas de ton petit, mais j'en parle tout de meme car ça peut se produire: de tres gros cernes peuvent etre produits par une blessure au cartilage du nez (style nez casse).

De toute facon, cela fait vraiment de gros cernes et ton petit se plaindrait.

Ton petit a-t-il la peau claire? Avec les peaux blanches, le moindre petit bleu ou cerne se voit immediatement.

Commentaire

• Pas d'inquiétude...
          Merci....

merci à toutes de m'avoir répondu mais je crois que ma puce comme julien doit percer les pres molaires irritabilité beaucoup de mal a dormir et un rhume s'est rajouté la totale pareil que toi beaucoup de mal a faire les dents bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-082002-09

publicité

Chargement...
          X