publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau vaccin contre la méningite !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau vaccin contre la méningite !!!!

Le médecin qui suit mon fis de 14 mois me conseille de lui faire le nouveau vaccin contre la méningite. Qu'en pensez-vous ???
    Que vous ont dit vos médecins ?????
    Merci de me donner vos avis
    Pepe

• Méningitec

S'il s'agit de celui-là, il est fotement conseillé pour les enfants en collectivité mais doit être administré vers les 2 ans, si je ne me trompe pas. Quand on connait les dégats que caisent les méningites, il n'y a pas à hésiter, ma belle-mère est sourde profonde à cause d'une méningite mal soignée à l'âge de 4 ans, c'est l'handicap à vie, moi, je n'ai pas hésité une seconde...
    bibette13

Commentaire

• Vaccin

je souhaitais egalement faire ce vaccin à ma fille de 13,5mois, mais j'avoue que les 900 frs non remboursé par la secu c'est hrgggg!!!! Mais apparement, son médecin n'y voyait aucune objection, mais elle m'a préciser que c'est surtout pour les enfants vivant en collectivité, la mienne étant chez une nounou, ce n'est pas indispensable pour le moment. Elle m'a conseille MENINVACT. Voila. bon courage, Delphine

Commentaire

• Je l'ai fait à ma fille

Le 15 avril (elle avait 2 ans et qqs jours) et elle n'a pas eu de réaction. Par contre, ici en belgique, il est gratuit dans les consultations ONE( office national de l'enfance) depuis début mars je crois.

Voilà

Evelyne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X