publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre avis svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre avis svp

Bonjour
    voila, mon petit garcon est constipé j'ai un peu tout essayé je sais que le jus de pruneaux ca marche seulement voila il ne veut pas en avalé une goutte alors je lui est mis du jus de pruneaux dans son biberon de lait et il tout bu sans aucune difficulté mais je sais que lait et jus de fruit ne font pas bon menage
    ai je raison de mettre le jus de pruneaux ds son lait ou alors dois je arrete?
    MERCI DE VOS REPONSE

• As tu ..

essayé de couper ses bib avec de l'hépar, et de prendre un lait complémenté en bifidus ?
    je ne suis pas sûre que le pruneau soit très bon quelle âge à ton petit bout ?

bisous
    méla maman de camille 1 an

Commentaire

• As tu ..
      Tout dépend de l'age

de ton petit bout....

l'hépar est une bonne idée s'il est tout petit
      dès que tu attaqueras les soupes, penses aux haricots verts ou poireaux... c'est efficace..
      pour les plus grands... légumes à fibres (re haricots vert) et boire beaucoup...

parles en à ton médecin si cela persiste....

bisous
      coco

Commentaire

• Tout dépend de l'age
        C courant

Dés que j'ai arrêté d'allaiter mon fils à 2 mois, il a été constipé. je ne sais pas quel age à ton petit ange, mais moi je lui faisais un bib sur deux avec de l'eau d'hépar et je lui donnais un lait prescrit par le pédiatre. La constipation est passée toute seule dès que son petit organisme, encore immature, a su fonctionner normalement. ce n'est pas la peine de lui donner du jus de pruneau, ça n'est pas forcément efficace et ça risque d'irriter ses petits intestins.
        bon courage

Commentaire

• Paraît-il la poire...

à jeun...

Commentaire

• Tu peux aussi

essayer les épinards...(ça dépend de l'âge de ton bout-de-chou.Peut-être est-il encore trop jeune?)
            Quand ma puce est constipée c'est ce que je lui donne...

Valérie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
            X