publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brulure

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brulure

Bonjour,

mon petit garçon, de bientôt 2 ans, a été brûlé il y a 2 mois au thorax. Il a notamment un cicatrice (d'une taille d'une piece de cing franc) qui n'est pas très jolie : très rouge. il a été hospitalisé 8 jours au CHU au service des brulés, et a évité de peu la greffe (3 zones au 3ème degré).
    j'aimerai avoir vos témoignages sur la suite de la cicatrisation, et les traces qu'il pourrait éventuellement gardé à l'age adulte.

merci pour vos réponse

A

• Mon grand frère

a été brulé à l'âge de 3 ans par de l'eau bouillante sur tout le bras droit et une partie du thorax... il a très bien cicatrisé, mais ça a été très long et aujourd'hui il faut vraiment regarder pour voir qq chose.. (il a 31 ans)

c'est donc normal, qui la cicatrice soit encore très prononcée,c'est encore trop récent...

bisous à ton petit bout et patience..
    méla
    maman de Camille 1 an

Commentaire

• Mon copain

est tombé qd il était petit et çà l'a brule au troisième degré sur le visage

Il a eu du etre transporte dans un hopital d'enfants brules et le chirurgien a dit a ses parents à ce moment la qu'il en retrouverait peut être pas figure humaine entirement...

Pourtant qq temps apres on ne vyait plus qu'une cicatrice sous le nez, une levre un peu plus gonfle que l'autre et une cicatrice a l'omoplate

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
      X