publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiete apres une seance chez l'osteopathe

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inquiete apres une seance chez l'osteopathe



    j'ai des jumeaux de 51/2 mois. un gars une fille. J'ai vu un osteo ici a Los Angeles pour ma fille. L'osteo a regarde mon fils et dit qu'il avait des blocages qui necessitait son intervention. Apres le deuxieme seance le comportement de mon fils a change: habituellement confiant il est devenu craintif et voulait etre tout le temps avec moi. lui qui dormait tres bien, se reveillait une seule fois la nuit et faisait 3 heures de sieste l'apres-midi, il se reveille a present toutes les 2h-3h! Il me reclame beaucoup plus depuis cette derniere visite et je m'inquiete beaucoup. cela me donne l'impression d'une petite regression.
    Est-ce une coincidence ou est-il possible que l'osteo ait fait quelque chose mal adapte?

  • Bonjour,



    Peut-être que les séances d'ostéo lui ont fait un peu de mal et que tout va rentrer dans l'ordre ensuite.

    Je suis allée en voir un pour ma puce et il m'avait prévenu que les 2/3 prochains jours elle pouvait être un peu plus grognon justement dûes aux manipulations. Mais pour ma puce tout s'est très bien passé et au contraire c'était le rêve, elle faisait enfin des nuits de rêve et était beaucoup plus facile la journée. En fait ma puce souffrait à plusieurs niveaux et c'est vraiemnt l'ostéo qui lui a fait du bien.

    Au fait, est-il spécialisé dans les bébés ???
    Car je crois que c'est vraiment important. Une vertèbre d'un bébé n'est vraiment pas celle d'un adulte question grandeur !! dixit mon ostéo, il faut y aller tout doux !!

    Commentaire


    • Moi je déteste les manipulations...



      et ai un bien mauvais souvenir d'un ostéo soi-disant réputé. Il m'a fait des manipulations incroyables, et j'étais très mal ensuite; sur les conseils d'une amie médecin, je suis allée faire des radios pour vérifier s'il n'y avait rien de déplacé. Je pense qu'il faut être méfiant à l'égard de cette discipline; les ostéo posent des gestes qui ne sont pas anodins; mais bon je ne veux pas t'inquiéter non plus; sinon consulte un pédiatre si ton garçon ne va pas mieux. Bonne chance.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-092002-10

      publicité

      Chargement...
      X