publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaque de bouton semblable piqure de moustique mais à répetition...??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plaque de bouton semblable piqure de moustique mais à répetition...??

Bonjour
    navrée pour le titre je reconais que c'est tres vague...

je m'explique :
    mon fils de 4 ans a des boutons et plaques de boutons semblables à des piqures de moustiques et/ou d'arraignés..

Mais le problème, c'est que c'est apparut 3 soirs de suite.
    le premier soir, j'ai donc cru à des boutons d'insectes, il en avait partout sur le bas du ventre, le bas du dos et les jambes entieres avec un gonflement des chevilles.
    je lui ai passé de la crème spéciale moustique et le lendemain, PLUS RIEN ! j'ai donc dis ouff c'était juste ça !

Mais le lendemain soir, rebellotte, et cette fois c'était le haut du corps..(??) Re-passage de crèmè et le lendemain plus rien.

Et enfin, hier soir encore et cette fois ci sur le cou...!!!!

je comprends pas. ne serait-il pas en train de couver une maladie du genre la scarlatine...???

Je précise que j'ai changé tous les soirs ses draps de lit en pensant qu'il y avait peut etre une bebete qui y crèchait...
    idem pour une douche tous les soirs avant de passer la crème.
    et les vétements inspectés à la loupe.

j'ai appellé la pédiatre, mais manque de pot, pas là aujourd'hui ni demain.

je pense que si ce soir, ça recommence, demain je l'emmenne chez un doc generaliste, à défaut de sa pédiatre.

et vous, qu'en pensez-vous ???

Merci pour votre aide.

ptite tache, ptite maman inquiète.

• Je ne suis pas docteur

mais ca ressemble plutôt à ... la varicelle ?
    la scarlatine ca monte jusqu'au visage et ca pululle fortement et en plus de la fièvre.

ne vous inquiétez pas un généraliste vous dira ce que c'est et pourra le soigner.

Commentaire

• Je ne suis pas docteur
      Merci a lou 3

mais la varicelle, il la deja eu à l'age de 1 an.

et je ne crois pas que l'on puisse l'avoir 2 fois, et puis là c'est vraiment différent.

à chaque fois que je soigne par la crème, ça part de l'endroit où s'etait et ressort azilleurs le lendemain.

merci tout de meme.

Commentaire

• Merci a lou 3
        Ça ressemble

a ce que me fais ma puce depuis fin juillet
        des petits boutons comme des piqures d'insectes qui sortent la nuit principalement ,n'importe ou sur le coprs voir meme dans le cuir chevelu
        ça commence par faire une cloque style varicelle en effet ,ça gratte puis apres ça fait une plaque rouge et parfois meme ça refait une petite cloque
        moi j'ai de suite ecarté la varicelle ,elle la deja eu 2 fois (oui oui c'est possible)pensait a des betes en me disant quand meme pourquoi elle seule se fait piquer alors que sa grande soeur qui dort dans la meme chambre n'a rien
        verdict du toubib ,eczema allergique
        traitement homeo eosine aqueuse sur chaque boutons
        chris

Commentaire

• Ça ressemble
          Merci d'avoir répondu

mais apparement je crois que c'est "fini", ce we rien pas un bouton, pas une plaque.. A ne rien comprendre !!!

du coup samedi matin, plus rien donc pas de visite non plus chez le docteur.
          On s'est retourne ma tête dans tous les sens essayant de trouver une logique (mais rien)

donc aujourd'hui plus rien ( mais je surveille de près en gardant à l'esprit vos suggestions à toutes ).

merci milles fois d'avoir preter votre attention à mon cas.

bises
          p'tite tache

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
          X