publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccins attention aux enfants

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vaccins attention aux enfants




    Nous continuons nous battre pour vous informer du danger de l'hydroxide d'aluminium dans les vaccins, qui provoque une maladie la myofasciite à macrophages (myopathie inflammatoire acquise) Elle va concerner des milliers de personnes dont des enfants.
    Vous trouverez ci dessous une plaquette envoyée par l union regionale des medecins liberaux d ile de france . Dans cette plaquette ils parlent un petit peu de la myofasciite, et pourtant pour nous c'est déjà un grand pas, cela veut dire que notre action depuis un an n'est pas restée veine, et que la toile d'araignée que nous avons tissée tous ensemble malgré la maladie, par notre information, commence a donner ses fruits malgré les petits moyens financiers dont nous disposons, ce qui prouve qu'avec beaucoup de courage et de volonté, nous y arriverons. La chose la plus dure et la plus terrible pour moi et d'essayer de convaincre les journalistes de l'existence de cette maladie, pendant ce temps la nous perdons beaucoup de temps, et pour moi le temps n'est pas de l argent, mais le temps est la vie. Je tiens a remercier les quelques journalistes qui n'ont pas peur de nous aider,le journal de l'impatient, sciences et avenir, le figaro, et certaines radios. Un grand merci à ces journalistes qui font leur metier avec leur conscience professionnelle et personnelle. nous avons besoin de vous pour relayer l'information.

    http://www.urml-idf.org/
    Information sur la vaccination contre l'hépatite B La Commission Besoins collectifs, Prévention, Santé publique de l'URML-IDF a rassemblé en un document synthétique les connaissances actuelles en matière de Vaccination contre l’hépatite B, afin d’informer les professionnels de santé.
    Plaquette d'information sur la vaccination contre l'hépatite B (format pdf 98 Ko) cliquez ici




    par contre vous lirez ci dessous, encore un enfant de 7 mois atteint de myofasciite
    amicalement patricia

    Myology News Department of Neuroscience - University of Turin
    2nd AiM National Congress
    Turin (Italy), June 14 -15, 2002 Palazzo Carignano, Museo del Risorgimento Italiano Turin, Italy
    www.bio.unipd.it/~bam/02477News.pdf

    [18] MACROPHAGIC MYOFASCIITIS:AN ITALIAN PAEDIATRIC CASE
    M Di Muzio, M Capasso, A Verrotti*, D Trotta*,N Pappalepore#, A Uncini
    Center for Neuromuscular Diseases and *Department of Paediatrics,
    Chieti; #Department of Surgical Paediatrics, Pescara, Italy
    TRADUCTION

    La myofasciite à macrophages (MMF) est une myopathie inflammatoire traitable décrite principalement chez des adultes et en France. Elle est caractérisée par des myalgies, des arthralgies, une asthénie, une faiblesse musculaire, une augmentation de la créatine kinase et une infiltration musculaire typique par des hystiocytes non épithélioïdes. La MMF a été considérée comme une maladie autoimmune déclenchée par l'injection de vaccins contenant de l'hydroxyde d'aluminium.
    Nous rapportons le cas d'une fille née à terme après une grossesse sans incident et sans histoire familiale de maladie neuromusculaire. La période périnatale s'est passée sans incident et la croissance régulière dans les premiers mois de la vie. A 2, 4 et 10 mois elle a été vaccinée contre la diphtérie, la coqueluche, le tétanos et l'hépatite B par injections intramusculaires.
    Cette petite fille a été examinée à 7 mois pour état maladif durable. Elle était incapable de s'asseoir, de se tenir debout, et présentait une hypotonie modérée des membres inférieurs, avec réflexes tendineux profonds normaux. La créatine kinase sérique était élevée et augmenta progressivement durant les mois suivants (de 4 à 11 fois la normale) A 12 mois elle ne pouvait pas se lever. Les fonctions thyroidiennes, l'électroencéphalogramme, et l'IRM cérébrale était normaux. La biopsie musculaire du quadriceps droit a montré de larges infiltrats de macrophages (CD 68 ) à cytoplasme abondant contenant des granules PAS ces macrophages se trouvaient dans le périmysium et infiltraient l'endomysium de voisinage sans lésion évidente des fibres musculaires. Les cellules CD4 et CD8 étaient rares et éparses. Une corticothérapie (1mg/kg/par jour de prednisone)a induit une amélioration progressive clinique et sérologique. A 19 mois son tonus musculaire s'était grandement amélioré et elle était capable de marcher sans aide et pour quelques pas. Ce cas montre que la MMF maladie pouvant être traitée, pourrait être considérée comme une autre cause de retard au développement moteur de l'enfant.




    Pediatr Dev Pathol 2002 Mar-Apr;5(2):151-8

    Aluminum Phagocytosis in Quadriceps Muscle following Vaccination in Children: Relationship to Macrophagic Myofasciitis.

    Lacson AG, D'Cruz CA, Gilbert-Barness E, Sharer L, Jacinto S, Cuenca R.

    Departments of Pediatrics and Pathology, University of South Florida at All Children's Hospital, 801 Sixth Street South 7020, St. Petersburg, FL 33731, USA.

    PMID: 11910509 [PubMed - in process]
    Traduction :

    Phagocytose d'aluminium dans le quadriceps, chez des enfants, après vaccination : relation avec la myofasciite à macrophages.
    La myofasciite à macrophages (MMF) est une entité rare, apparemment apparue parmi des patients adultes en France. Nous avons rencontré deux enfants porteurs des deux premiers cas de MMF en Amérique du Nord. Un garçon de 5 ans avec pseudo obstruction intestinale nécessitant une alimentation parentérale nocturne, des réflexes pupillaires anormaux et une rétention urinaire suggéraient une dysautonomie diffuse qui déboucha sur un diagnostic d'atteinte neurologique. Un enfant de 3 ans présentait un retard de développement et une hypotonie. Les deux enfants avaient reçu une immunisation en rapport avec leur âge. Une biopsie du quadriceps chez chaque enfant montrait une infiltration typique cohésive et centripète de macrophages granulaires alpha 1 antitrypsine , alpha 1 antichymotrypsine , CD 68 , PAS , CD1a -,,S100-,et facteur XII -, avec atrophie des myofibrilles adjacentes, vaisseaux sanguins dilatés et fibrose endo et périmysiale modérée. On n'observait pas de myonécrose, et on ne voyait pas de discret granulome. Un pic d'aluminium était démontré par microanalyse X. L'étiologie des symptomes cliniques dans ces cas tout comme dans la MMF demeure intrigante. En dépit de nombreuses colorations pour démontrer les organismes, la plus part des causes infectieuses tendant à l'activation des macrophages furent éliminées. Ces cas ont été rapportés afin d'augnenter la prise de consience de ces états de fait et pour encourager une étude systématique, épidémiologique et clinicopathologique en Amérique du nord.
    journal : Pediatric Development Pathology mars-avril 2002
    http://asso.e3m.free.fr/
    http://www.carre-amelot.net/adriana/
    http://www.myofasciite.com/
    http://www.ifrance.com/hepatiteb
    http://groups.msn.com/ojm76pu5voh8ahfmd2i30iap66/_
    homepage.msnw?pgmarket=fr-fr














  • Merci...



    Quand j'ai dit ici que les vaccins étaient dangereux on m'a traitée de folle, voire pire.... Donc depuis je m'abstient d'en parler mais je n'en pense pas moins...

    La morathérapie peut nettoyer l'organisme des vaccins, renseignez-vous...

    nath

    Commentaire


    • Merci...
      Oui...



      ...je suis d'accord pour dire qu'il y a eu des cas d'intolérance à certains vaccins, quelle que soit la cause réelle, mais on oublie de dire que des milliers d'enfants et d'adultes sont sauvés tous les jours grâce au vaccin. Le jour ou vous verrez une gamine de 3 ans mourir d'une rougeole qui a mal tournée parce que la gamine n'était pas vaccinée, il y a de quoi péter les plombs !!

      Commentaire


      • Oui...
        No comment



        J'ai dit que je n'en parlais plus...

        Commentaire


        • Merci...
          Je ne suis pas pro-vaccin ...



          je vois que nous semblons avoir la même opinion sur les vaccins.
          J'ai un petit garçon de 3 mois qui va rentrer en crèche familiale (donc en fait chez une nounou directement). La crèche exige la vaccination du BCG, mais ma pédiatre et les médecins de notre entourage (homéopathes ) sont contre la vaccination avant 1 an au moins ...
          est-ce que tu sais si j'ai des recours possibles pour reculer cette vaccination ? un certificat médical semble ne pas suffir ?!
          Est-ce qu'ils peuvent refuser mon fils ? ou me traîner en justice ??
          merci si tu as des renseignements à ce propos
          carine

          Commentaire


          • Je ne suis pas pro-vaccin ...
            Par mail........



            Ce sera préférable.

            Ici on t'incendie dès que tu es contre les vaccins....et vu ce que j'ai à te proposer....

            n.cava@voila.fr (sans accent sur le a de voila)

            nath

            Commentaire


            • Et le pentacoq



              Si vous avez lu mon post j'aimerais bien que vous y répondiez, car je dois donner ma réponse au médecin aujourd'hui.

              Commentaire


              • Et le pentacoq
                Surtout pas



                Très mauvais les vaccins associés. Dans le pentacoq tu as 5 vaccins combinés, ce qui affole l'organisme et peut engendré de nouvelles maladies, les virus pouvant se recombiner entre eux. Tout dépend de la personne qui les reçoit.

                BCG et DTP sont obligatoires, les autres vaccins NON.

                BCG pour l'entrée en collectivité (bien qu'il soit prouvé depuis de nombreuses années que ce vaccin n'est pas efficace).

                DTP obligatoire à 18 mois, pas avant.

                Quel âge a ton enfant ? Recule les vaccins le plus tard possible, plus il grandit, plus il est costaud et peut mieux supporter les vaccins (sans éliminer le problèmes des métaux et autres adjuvants qu'ils contiennent). Au Japon ils ont compris cela et ont reculé l'âge des vaccinations.

                Bref, surtout pas de pentacoq, tiens-toi en aux vaccins obligatoires si tu ne peux faire autrement.

                Mon fils (6 ans aujourd'hui) est resté 2 jours sans marcher suite à un rappel du pentacoq quand il avait 18 mois.... à l'époque je faisais confiance aux vaccins....

                Voilà...
                Pour les pro-vaccinations, je ne suis pas là pour relancer les débat : j'ai juste répondu à Carine3...

                nath

                Commentaire


                • Surtout pas
                  Incroyable



                  ma puce à 18 mois, et elle à eu de grave problème suite au premier vaccins BCG à 8 jours, pentacoq à partir de 2 mois en trois fois et une seul injection contre l'hépathite B (après j'ai demandé au médecin de faire juste le minimum obligatoire car sa croissance s'était arreté).
                  J'aimerais bien reculer la date du rappel car ma puce commence tout juste à aller mieux, elle a déjà fait trois séjour à l'hopital pour infection du rein et aucune malformation détecté.
                  Evidament je compte pas les otites, gastros, rhinos, brioncholites et compagnies.
                  Non Franchement ! c'est dégueulasse ! ce qui ce passe aujourd'hui

                  Commentaire


                  • Pour cesmoi



                    tu a le droit de donner tes opinions et ne fais pas attention aux messages agressifs des pro-vaccinations.
                    j'ai lu ta réponse à Carinne3 et je m'appreçois que tu es strictement opposée aux vaccins.

                    j'aimerai être aussi catégorique que toi, je n'ai pas hésité à faire à ma petite BCG et Pentacoq sur les conseils de la PMI car je ne savais rien et les medecins que j'ai rencontré, était pour... puis je lui ai fait le ROR après m'être torturé l'esprit plus de 10 mois, lui faire ou ne pas lui faire, j'en étais malade mentalement mais j'ai décidé de lui faire car elle partait avec moi dans un pays chaud en aout en pleine épidémie de rougeole et varicelle....

                    Je pense que les vaccins ne devraient pas être fait aux bb qui ont déjà fait une réaction importante, c'est bien la preuve que leur organisme réagit mal par contre certains enfants supportent donc pourquoi pas.

                    Je dois faire le rappel Pentacoq à ma fille le mois prochain, elle n'aura que 16 mois et je me demande déjà si le DTP (3 maladies) suffirait au lieu du Pentacoq (5 maladies).
                    Je pense que si les vaccins était très dangereux pour tous le monde, il y aurait beaucoup de morts dans le monde à cause de toutes ces maladies dangereuse ou qui peuvent l'être.

                    actuellement, je me demande si je ne vais pas lui faire le vaccin Prévenar car j'ai très très peur de la méningite, mon bb est mon plus grand cadeau de la vie et j'ai peur de ces saloperies qui se baladent...mais nous ne savons plus qui écouter et qui suivre!!!

                    Je respecte ton opinion sur le sujet.
                    a

                    Commentaire


                    • Incroyable
                      Tu es sur paris ?



                      Je pourrais t'expliquer pas mal de choses par tel si tu es d'accord...

                      Tu parles de quel rappel ? s'il ne s'agit pas d'un vaccin obligatoire, ne le fait surtout pas !


                      Regarde son carnet de santé à la première page des vaccins. Tout y est indiqué ---->
                      * DTP = Obligatoire à 18 mois puis un seul rappel obligatoire
                      * BCG pas de rappel obligatoire
                      * Les autres vaccins ne sont que recommandés.

                      Pour le ROR, le fabriquant reconnait 1 cas de surdité pour 1000 dû à cette vaccination dans les 2 à 3 ans qui suivent ce vaccin..... sans parler de tous les problèmes orl qui en découlent.

                      Il y a des livres fait pas des médecins et autres spécialistes qui expliquent ce que peuvent faire les vaccins sur des organismes aussi jeunes (et même adultes, cf. celui contre l'hépathite B...)

                      mon mail = n.cava@voila.fr

                      J'espère qu'il fonctionne car je ne reçois plus de mail depuis 2-3 jours...

                      nath

                      Commentaire


                      • Un énorme cas de conscience pour moi





                        vaccinations : un énorme cas de conscience pour moi !
                        ce que j'ai lu et l'opinion que je me suis fondée me disent de ne pas faire vacciner ma fille MAIS.....c'est une décisiosn tellement difficile et compliquée.
                        A ce jour, ma fille de 14 mois a eu le Pentavac (je sais qu'il vaut mieux dissocier...).
                        j'ai refusé le BCG et pourtant ma fille est en crèche familiale....
                        je voudrais l'amener à la piscine, comment faire pour le BCG ?
                        Mon pédiatre est ouvert mais n'a pas le TEMPS de parler de ça avec moi...et de toutes façons la décision nous revient à nous, parents !
                        décision si difficile !!
                        (bientôt se posera la question du ROR...)
                        comment faire ???

                        Une réponse réconfortante me ferait du bien
                        merci
                        Mathilda

                        Commentaire


                        • Un énorme cas de conscience pour moi
                          Tiens bon



                          Il est prouvé que le BCG n'est pas efficace (je me répète) et peut provoquer beaucoup de problèmes de santé par la suite. Il est même question de supprimer l'obligation vaccinale pour le BCG. La FRance et le Portugal je crois, restent les deux seuls pays où l'on fait le BCG, et il n'y a pas d'épidémies dans les pays où on ne le fait plus depuis des dizaines d'années....


                          Pour le ROR, il n'est pas obligatoire, donc on ne peut te forcer à le faire et idem = plein de problèmes ORL par la suite.

                          Si tu veux te faire ta propre opinion sur la question, il existe plein de livres sur le sujet, dont

                          Vaccinations, les vérités indésirables
                          Michel Georget
                          Editions Dangle

                          Va dans un magasin bio, ils ont souvent plusieurs livres sur ce sujet.

                          Moi au début ça m'a fait bizard de penser qu'il ne fallait pas vacciner, on est tellement habité à cela que ça semble évident, c'est bon pour la santé. J'ai changé d'avis peu à peu, ça à mis du temps..... en 94 et 95 je m'étais même fait faire l'hépathite B.... Puis quand on creuse sérieusement le sujet, on se rend compte que l'on nous cache beaucoup de choses.

                          Donc si tu veux mon avis : continue de refuser.
                          Pour le BCG trouve toi un homéopathe qui est contre les vaccins...si tu suis mon idée...

                          nath

                          Commentaire


                          • Tiens bon
                            Merci nath





                            j'ai le livre de Michel Georget et je l'ai lu...

                            ma médecin homéopathe a une position modérée il me semble ( et toujours pareil : elle semble ne pas avoir beaucoup de temps pour parler longuement de ça)
                            je suis allée la voir quand ma fille avait quelques jours pour lui en parler et elle m'a dit de ne pas faire le BCG et que ce vaccin allait sûrement être rendu non obligatoire

                            j'ai lu pas mal de choses concernant le BCG et je sais que dans pas mal de pays ils n'ont pas la même politique que nous...je tiendrai bon pour ça !

                            il y a eu en avril 2002 à Bruxelles un colloque intitulé " le bien-fondé de la pratique vaccinale" (article à ce sujet dans sciences et avenir mai 2002).
                            les actes devaient être publiés en septembre.
                            J'ai téléphoné il y a 3 jours et ils ne seront publiés que fin octobre.
                            Je les attends avec impatience....

                            Il est dur de trouver des médecins qui se "mouillent" vraiment sur ce sujet.........

                            Merci de ta réponse, Nath
                            je tiendrai bon (mais je n'ai pas toujours la conscience tranquille !)
                            mathilda

                            Commentaire


                            • Tiens bon
                              Conseil



                              pour mon furur second bb, je ne lui ferai pas le BCG je pense.. mais pour ma petite de 16 mois bientôt qui va avoir dans 10 jours le rappel des 1 an du Pentacoq enfin le vaccin s 'appelle maintenant Infanrix...tu nous conseille quoi, de ne pas lui faire ou de lui faire qu'à 18 mois ?
                              a

                              Commentaire


                              • Bonjour...



                                La question qui reviens souvent d'ailleurs de faire vacciner ses enfants ou non est légitime.On veut donner les meilleurs choses a nos enfants.
                                Par contre, une question me vient a l'esprit:est-ce que tout le monde a compris ce que faisait la maladie décrite ci dessus par PATCHAMP?
                                Si quelqu'un peut m'expliquer parceque avec tout ces mots scientifiques, je ne comprend pas grand chose ( et pourtant je fais des études en bio!):"La créatine kinase sérique était élevée et augmenta progressivement durant les mois suivants (de 4 à 11 fois la normale) A 12 mois elle ne pouvait pas se lever. Les fonctions thyroidiennes, l'électroencéphalogramme, et l'IRM cérébrale était normaux. La biopsie musculaire du quadriceps droit a montré de larges infiltrats de macrophages (CD 68 ) à cytoplasme abondant contenant des granules PAS ces macrophages se trouvaient dans le périmysium et infiltraient l'endomysium de voisinage sans lésion évidente des fibres musculaires. Les cellules CD4 et CD8 étaient rares et éparses. Une corticothérapie (1mg/kg/par jour de prednisone)a induit une amélioration progressive clinique et sérologique."
                                Bref, comme tout ce qu'on fait dans la vie, il y a des risques.
                                Le tout c'est de prendre le moins de risques possibles surtout quand il ne s'agit pas de nous même mais de notre enfant.
                                Si on regarde les statistiques, il y a beaucoup plus d'enfants qui se portent bien après un vaccin que d'enfants qui ont une réaction telle qu'elle est décrite au dessus.(c'est a dire une situation extreme).
                                Mais n'oublions pas non plus que les vaccins ont sauvé des millions de personnes dans le monde.
                                Bref, si quelqu'un pouvait répondre a ma question car, pour l'instant, je n'ai pas compris ce qui est décrit au dessus....mais la je crois qu'il faut vraiment un immunologiste...
                                Marie

                                Commentaire

                                Publicité

                                Forum-Archive: 2002-092002-10

                                publicité

                                Chargement...
                                X