publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selles vertes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Selles vertes

votre enfant a t-il déjà eu des selles vertes. Ma fille de 6 ans a eu une gastro avec diarhée quelques jours et aujourd'hui ses selles étaient plus constitantes mais vertes. Je m'inquiète un peu et j'aimerais savoir ce que cela peut-être, si vous avez déjà eu ce problème, dites-moi à quoi c'est dû, merci beaucoup

• Ma fille aussi.

Ma fille a ete hospitalise il y a qques temps pour une bronchiolite, et elle avait elle aussi des selles de couleur verte. L'infirmiere m'a dit qu'elle avait un transit rapide a ce moment la, ou que cela etait la consequence d'un traitement antibiotique. ca n'a dure que qques jours. Mais chaque cas est different !!!! Parles en au pediatre ou au medecin.
    excellente journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
    X