publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis au webmaster

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis au webmaster

depuis quelques semaines , le site aufeminin.com ( gratuit ) que nous visitons quotidiennement , est envahi de publicités vraiment trop désagréables et insupportables du fait qu'elles sont trop envahissantes sur l'écran et dans les fenêtres de nos ordinateurs!
    Nous voulons bien admettre que pour pouvoir bénéficier d'un site gratuit ( auquel nous tenons particulièrement ) nous devons accepter un financement différent de votre part , et donc quelques publicités , mais là trop c'est trop !

je commence par signer , que les autres suivent ......
    Laurence

• ...

Commentaire

• Auf

Apparemment, l'équipe de auf s'en fou de nos messages sur le forum...
      Alors suis aller dans l'aide, un formulaire est apparu et j'ai poussé une gueulante, trop c'est trop, ce matin, j'en peux plus, 6 pop up!!! Non, là, c'est du délire!!!

Voilà le message que j'ai laissé.
      Voilà 3 ans que je suis sur auf... Mais là, je n'en peux plus... Ce matin, j'ouvre auf, 6 pop up se sont ouverts la pub carré qui disparait ensuite. Je n'en peux plus et je ne suis pas la seule. Sur chaqu'une des discussions sur le forums, il y a un message "avis au webmaster", je conseille à auf d'aller le lire, on n'en plus de toute cette pub.
      Merci d'y remédier.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
      X