publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi je ne sais plus quoi faire

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidez moi je ne sais plus quoi faire



    J'ai une décision importante à prendre, ma fille est tombé gravement malade suite au première injections de vaccin Pentacoq (3) et une injection hépathite B (1 seul car j'ai pris peur après la première injection). Son système immunitaire est devenu tellement faible qu'elle choppait tout,arrêt de sa croissance pendant 3 mois et à 4 mois et demis première piylonéfrite, aujourd'huit elle en est à sa troisième alors que les examens n'ont révélé aucune malformation. Mon médecin reconnait l'influence des vaccins sur la santé de ma fille, mais il me conseille quand même de faire le rappelle du pentacoq avec une dose de tuya et du sulfure après. Biensure, vu son état de santé je suis pas obligé, mais il me dit que le rappel est indispensable pour ammorser les trois première vacccination et que si je ne le fait pas ma fille aura souffert pour rien.

    Je dois préciser que ma puce à eu une naissance difficiles avant terme, car les médecins avaient décidé de provoquer sa naissance, à l'époque j'étais partagé entre me laissé faire et me sauver de cette histoire de dingue.
    J'aurais jamais dû les laisser faire car ma fille n'avait rien de ce qu'ils avaient prédit.
    Suit à tout ça elle a fait une fièvre innexpliqué à 2 jours de vie. En réalité je ne sais pas si s'est une coinsidence mais les sages femme était en grève le lendemain de mon accouchement.

    Ma fille commence tout juste à aller mieux, à 18 mois elle devrait encore être sous antibiotique si j'avais écouté le pédiatre de l'hopital.

    QUE DOIS JE FAIRE ???

    je suis entre la raison qui me dis de faire se rappelle pour lui évité une contamination éventuel mortel et mon instinct de mère (qui ne s'est jamais trompé) qui me dit de préserver ma fille contre des substences chimique difficilement supporté par son organisme.

  • Courage



    je comprends que ça ne doit pas être facile...

    ma première fille de 3 ans a le système immunitaire un peu faiblichon, et elle chopait sans arrêt des infections ORL, et laryngites à répet.
    elle est suivi depuis peu et on attend de voir si le traitement va faire ses effets... mais bon je la considère pas comme gravement malade, elle va à l'école, a la pêche etc...

    pour ta fille, la seule chose que je pourrais te dire c d'essayer de consulter un grand professeur spécialisé ds le système immunitaire par ex.
    je ne sais pas où tu habites mais sur Paris c le "must", et je crois que ça vaudrait le coup pour ta fille.

    j'espère que tu auras d'autres réponses et des témoignages qui pourront t'aider.

    bises

    Commentaire


    • Pourquoi



      on a fait le vaccin hép.b à ta fille si jeune (quelques mois apparemment si j'ai bien compris). Il y avait des risques qu'elle en attrappe une ? Parce que en général on attend que les bébé aient 12 mois-2 ans pour le faire parce qu'ils ont déjà tellement d'autres vaccins plus urgents à faire avant. Mais bon ça c'est une parenthèse. Maintenant le mieux à faire est de trouver un PEDIATRE COMPETENT autre que tous ceux que tu as déjà vu pour qu'il prenne en main sérieusement la santé de ta fille. Dans les cas d'immunité déficiente, on peut faire quelque chose. L'homéopathie par exemple peut beaucoup aider dans ce cas. Pour les vaccins, ce n'est pas faux de dire que tant qu'à faire, il faut vacciner ta fille jusqu'au bout. Sinon ça ne sert à rien. Mais bon, je ne connais pas exactement l'état de santé de ta fille.
      Bisous et courage
      Céline

      Commentaire


      • Dur choix



        pour toi en effet et nous ne pouvons de dire quoi faire.
        Mais à ta place je ferai juste le Pentacoq -mais pas l'hepatite B- et encore j'irai voir un specialiste pour savoir si le vaccin de la coqueluche qui se trouve dans le Pentacoq n'aurait pas un effet négatif à lui tout seul sur le système immunitaire de ta fille.
        a

        Commentaire


        • Dur choix
          Chui ok avec les fille le pentacoq suffit



          et vas voir un homéopathe qui pourra t'aider a y voir un peu plus clair ....

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2002-09

          publicité

          Chargement...
          X