publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccins pour un enfant de 6 ans ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccins pour un enfant de 6 ans ???

Je suis un peu perdue (son carnet de santé est un vrai torchon) et je ne sais pas si mon fils est à jour dans ses vaccins et rappels, je dois l'emmener faire un bilan chez un docteur, en attendant pouvez vous m'indiquer ce qu'il est sensé avoir. Merci
    Tiphaine

• Bonjour thiphaine

J'ai une fille de 6 ans et elle doit recevoir son rappel DTP. Ton fils doit être dans le même cas puisque ce vaccin est obligatoire : 2,3 et 4 mois, 1er rappel 18 mois et ensuite tous les 5 ans. Tu ajoutes 5 ans au 18 mois de ton fils et tu as sa date de rappel !
    Bisous

Commentaire

• Alors...

entre 4 et 6 ans il devrait normalement recevoir les rappels suivant:
      -DCaT(diphterie,tetanos et coqueluche),
      -VPTI(polio)
      -RRO(rougeole,rubeole,oreillon)

Amicalement
      OldNavy

Commentaire

• Ok merci !

Il a reçu en 2001 un vaccin nommé Pentavac qui comprend la protection contre plusieurs maladies il me semble DTPolio et coqueluche ( méningite)
        que fait on pour le BCG, il faut des tests à l'école de temps en temps ?
        Merci
        Tiphaine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X