publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bb de 3 mois a une toux persistante!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bb de 3 mois a une toux persistante!!



    mon bb n'a que 3 mois et cela fait un mois qu'elle tousse sans arret, j'ai vu plusieurs fois son pédiatre qui a fini par dder une radio des poumons et fort heureusement il n'y a rien, j'en suis à ma 20è séance de kiné, elle tousse tjrs, le 26 sept j'ai du faire venir un médecin à la maison qui m'a dit qu'un traitement de choc était nécessaire: baby haller ventoline et bécotide car elle a surment une infammation des bronches d'après lui ,et que 3ou 4 jours après le début du traitement elle devrait aller mieux mais je ne vois aucune amélioration!!
    j'ai besoin de vos témoignages, s'il y en a qui ont connu ça, et vos conseils sont les bienvenues évidemment!!!
    merci

  • Est elle vaccinee contre la coqueluche?



    Si elle n est pas vaccinee, il faudrait peut etre partir dans cette direction

    Bises et si tu vois qu il n y a aucune amelioration, change de medecin et rale!

    Isabelle

    Commentaire


    • Est elle vaccinee contre la coqueluche?
      Oui



      elle est vaccinée, heureusement!!

      Commentaire


      • Pour harmony!!



        merci pour ta réponse mais je voudrai que tu me dises à quoi le bb était allergique?
        merci

        Commentaire


        • Re-harmony14



          ok, j'en parlerai aujourd'hui au médecin, elle n'a pas dormi de la nuit, j'en ai marre!!
          ça doit etre autre chose car pour le moment je la nourris exclusivement aux seins
          bonne journée

          Commentaire


          • Ecoute



            une toux persistante sans autre symptome (rhume, rhino) ben faut voir du coté de la coqueluche ou de l'allergie...meme si ton bébé est vacciné çà n'empeche pas, parfois les vaccins ne prennent pas. je connais uen amie qui a perdu helas sa petite fille de l'hameophilus a 20 mois et etait vaccinée.

            donc pas de panique mais demande aun 2eme avis a un autre medecin, car cela commence a durer cette histoire.

            il y a un test poyur la coqueluche et sinon voir pour allergie.

            bisou a ta puce

            Commentaire


            • Attention!!!!



              cela fait trop longtemps que ton bébé tousse et sans raison apparente dixit le pédiatre!!!
              comme disent les filles, en dessous, tu devrais consulter un autre médecins en prévention et lui parlait en effet d'une éventuelle allergie!
              pour ma part, mon fils, a beaucoup toussé bébé lui aussi, il a aussi eu des séances de kiné, qui n'ont pas amélioré sa toux. il avait un reflux gastrique qui lui provoquait sa toux, donc rien d'alarmant, mais c'était bien de le savoir!!!
              est-ce que c'est une petite toux régulièrement ou alors des quintes de toux?
              gras ou sec?
              ne lache pas le médecin tant que ça persiste! et tiens nous au courant!!!

              bisous

              tisseme

              Commentaire


              • Des nvelles de mon bb



                comme elle toussait vraiment bcp j'ai appelé 2 médecins qui m'ont dit que c'était peut-etre la coqueluche! prise de panique je suis allée aux urgences et là le médecin de garde me sort la meme chose!! il nous dde de rester à l'hopital pour qu'elle soit sous surveillance et qu'ils puissent faire les examens nécessaires, j'étais vraiment angoissée en attendant les résultats puis finalement il s'avère que ce n'est pas ça, puis ils m'ont parlé de la mucoviscidose! quelle horreur!!!mais fort heureusement c'est pas ça non plus!!
                nous sommes sorties au bout de 5 jours d'hospitalisation et lundi 14 j'aurais un autre résultat concernant une pneumonie virale!!décidément!!
                en attendant, elle a l'air d'aller mieux avec les séances de kiné
                voilà harmony14, c'est très gentil de t'inquièter pour mon bb, je te connais pas mais tu m'as l'air de qq'un de bien, je te souhaite bcp de bonheur!!
                à plus!
                biz à tout le monde!

                Commentaire


                • Pour les toux recalcitrantes...



                  de ma fille qui l'empechaitent de dormir bien souvent,mon medecin m'a conseillé des suppositoires "coquelusedal" nourrisson,vraiment efficaces
                  ma fille ,elle ,avait 1 toux genre "phoque",pour y remedier le medecin lui donne des cachets de cortisone a raison de 1/jour pdt 3 jours maxi,il parait ke c'est caracteristique du mal de gorge...

                  bon courage
                  Lutine

                  Commentaire


                  • C'est dur
                    Alors...



                    tous les résultats sont négatifs, rien de grave!!
                    juste une bronchite qui passera avec le tps avec les séances de kiné respiratoire, d'ailleurs j'ai l'impression que ça va de mieux en mieux .
                    elle tousse surtout la nuit, ce qui me fatigue énormément, et dans la journée elle est très irritable voire capricieuse, bref, je suis exténuée!
                    ce qui me désole surtout en ce moment c'est qu'elle ne prend pas de poids, ça fait 1 mois et demi, elle est toute menue
                    voilà les nouvelles
                    harmony, si tu veux faire plus amples connaissances donnes-moi ton mail je le ferai avec plaisir, je n'aime pas trop me dévoiler ici
                    bisous

                    Commentaire


                    • C'est dur



                      SALUT !
                      Ma fille a 5 mois a commencé a tousser. Mon pédiatre à fait faire une radio, le baby haller, bécotide, les scéances de kiné. 2 mois après elle continuait, j'en ai eu marre car c'était nuit et jour et cela la fatiguer et nous fatiguer. Alors j''ai dit il faut trouver une solution car c'est impensable. Dnc je suis aller voir un spécialiste qui m'a dit c'est normale madame, tous les enfants toussent à cet age 7 mois. J'ai vu ma pédiatre qui m'a dit il se fout de nous alors je suis partie voir un autre spécialiste qui lui m'a dit il faut voir si il n'y a pas un problème car cette toux est spéciale. Alors là les examens commencent, et heureusement que ma pédiatre était là, elle a pris ous les rendez-vous pour accélerer les choses. EXAMENS DE LA SUEUR, EXAMENS POUR VOIR SI ELLE N'AVAIT PAS UN REFLUX GASTRO-OESOPHAGIEN, EXAMENS DES ALLERGIES et comme il n'y avait rien hospitalisation 2 jours. Ma fille est rentrée en clinique a 9 mois on lui a mis une sonde dans le nez et un appareil relié sur 2 jours et au final elle avait un reflux gastro-oesophagien. Le médecin qui m'a annoncé ça était trés mal à l'aise car c'était le fameux spécialiste qui m'a dit mes madame tous les enfants toussent à 7 mois, alors je lui ai ressorti sa phrase. Ensuite on a soigner ma fille et environ 15 jours après ce commencait a aller mieux, mais le reflux ne pars qu'au environ des 15 mois. ALORS COURAGE

                      Commentaire

                      Publicité

                      Forum-Archive: 2002-092002-10

                      publicité

                      Chargement...
                      X