publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce de la spasmophilie ??????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce de la spasmophilie ??????

2 iè'me angoisse de la journée mon fils se plaint de petites décharges électriques sous le sein droit la toubib n'a pas trop prété cas mais je vois bien que ça le géne / je pensais peut être à de la spasmophilie avez vous eu des cas similaires avec vos proches ???? merci cathy

• Peut être de minuscules vaisseaux

qui se trouvent sous la surface de la peau et qui tréssautent au rythme de sa respiration quelquefois. Ma fille, elle, c'était à l'intérieur des genoux, ce n'est pas grave même si c'est gênant. La spasmophile, c'est surtout des tressautements au niveau de la paupière ou de la commissure des lèvres. Bisous

Commentaire

• Peut être de minuscules vaisseaux
      Merci de m'avoir répondu

merci mais aprés 15 jours de galére et de douleurs de plus en plus fortes pour mon petit et 3 consultations de médecins nous avons trouvé : un zona ! je suis en colére parceque la toute 1iere fois ou j'ai emmené mon fils chez notre toubb habituel elle ne l'a pas detecté ( malgre ce que je lui avais dit intuitivement , j'avais prononce le mot zona ) la 2ieme consultation ma toubib était absente j'ai eu une remplaçante a qui j'ai dit clairement que mon fils avait trés mal et que je me demandais si ce n'était pas unZONA
      réponse " mais madame ce n'est rien , se tournant vers mon fils n'est ce pas petit bonhomme tu n'as pas tres mal !!!!!
      je suis sortie vraiment sceptique et le lendemain je suis allée consultée un 3 iéme médecin que l'on m'avait recommandée et qui ( sans que je dise quoique cesoit !) a detecté ds la minute un zona intercostal
      des "C . . S" il y en a vraiment beaucoup !
      du coup on a perdu du temps et mon juju il souffre vraiment !!! bises une maman vraiment en colére

Commentaire

• Merci de m'avoir répondu
        Votre juju est courageux !!

Un zona = DES PICOTEMENTS ??? s'il ressentait des picotements, votre fils est dur à la douleur, c'est un petit bonhomme très courageux !! Je n'avais pas du tout pensé à un zona, j'en ai eu un moi-même et c'est très douloureux ! Bon courage à lui (le zona est quelquefois dû à un tempérament anxieux).Rebisous....

Commentaire

• Merci de m'avoir répondu
          Beaucoup

de médecins sont incompétents, et je sais de quoi je parle.Un exemple parmi tant d'autres : mon oncle qui est âgé n'arrivait plus à marcher depuis quelques jours, et avait des oedèmes.Son généraliste habituel a diagnostiqué des rhumatismes.Comme le traitement qu'il lui a donné n'a pas marché, il en a consulté un autre, qui a dit qu'il avait de l'eau et l'a fait hospitaliser d'urgence, on lui a fait une perfusion.C'est scandaleux !

Commentaire

• Encore une preuve...

...de l'incompétence de certains médecins !!! Pour preuve, l'histoire de ma mère: elle se plaignait (elle qui justement, ne se plaignait jamais et donc méritait d'être entendu)de souffrir de maux de têtes violents le matin au réveil, d'avoir des vertiges, des vomissements. Ses analyses sanguines étaient perturbées,sa tension était un peu élevée...
            Le médecin lui a fait faire des radios des cervicales, lui a dit que c'etait un rumatisme, lui a prescrit des....massages.
            Quelques temps plus tard, ma mère allait si mal qu'elle a demandé à mon père de l'emmener aux urgences, ce qu'il a fait. Arrivée là bas, elle a eu un malaise et s'est écroulée.
            Les medecins affolés l'ont passé au scanner. Ils ont découverts trois grosses TUMEURS CEREBRALES (metastases dûes- on l'a su plus tard- à un cancer du poumon). Son cerveau était complètement comprimé et son coeur a failli lâcher ce jour là !
            Depuis, elle est malheureusement décédée.
            Tout ça pour dire que j'ai une confiance trés limitée envers les médecins car je doute fort,pour la plupart, de leurs compétences...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-092002-10

publicité

Chargement...
            X