publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question embarrassante mais angoissante !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question embarrassante mais angoissante !

ma question peut paraitre ridicule mais j'ai été effarée de constater en changeant un nouveau né garçon que le sexe de mon petit agé de 2 ans était minuscule par rapport à celui de ce bébé de 2 mois. Je trouve que la taille du sexe de mon petit est inférieure à la normale. Y a t il d'autres mamans exposées à ce souci? Merci d'avance de vos réponses

• hihi ben c'est normaleuh!! les ti graçons (et les tites filles) qui naissent sont tout imbibés des hormones de maman et le sexe est gonflé ainsi que des petits nénés. cela disparait en quelques semaines et nos rocco sifredi redeviennent plus euh...raisonnable!

Commentaire

• Question de kiki

merci pour ta réponse encourageante. C'est vrai que c'est un point futile mais important pour maman ! merci

Commentaire

• Probleme de testicule

À la naissance mon garçon avait les testicules trop grosse. Ne t'en fait pas il est encore petit ça peut changer moi mon garçon ses testicules on diminié 2 ou 3 mois après.

bonne chance et ne t'en fais pas trop.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-092002-10

publicité

Chargement...
        X