publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille de 6 ans perd ses cheveux !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille de 6 ans perd ses cheveux !!!

... et rien n'apparaît sur les analyses sanguines qu'elle a subies : ni anémie, ni déséquilibre hormonal...
    Ce qui est très inquiétant, c'est que cela dure depuis la fin juin et qu'elle ne perd ses cheveux que du côté droit.
    Elle était stressée par le changement d'école et le passage en CP ; elle a été contrariée de passer un mois et demi de vacances chez ses grands-parents (dans un studio) ; contrariée aussi de s'entendre dire par sa grand-mère pendant ces vacances qu'elle était méchante et qu'elle ne l'aimerait plus (jalouse de la petite de 2 ans que ma belle mère garde pendant l'année !).
    Autre chose est inquiétant : c'est son obsession pour le sexe ("Peter Pan a une grosse zigounette" est la dernière sortie en date !). Elle s'est retrouvée l'année dernière presque nue à "jouer" avec son petit copain au milieu de la cour de récréation, lui en était malade !
    Je ne sais plus quoi penser ! J'ai été personnellement victime d'un pédophile étant petite, ne serait-ce pas là des signes ou suis-je complètement obnubilée par les pédophiles qui pourraient s'en prendre à ma fille ?

Aidez-moi, s'il vous plaît !!!!

• Mon fils

aussi lorsqu'il avait à peu près son age, suite au divorce avec son père.
    J'ai été voir un dermatologue qui lui a donné un traitement, par contre je ne sais plus le nom, c'était à mettre sur le cuire chevelu. Sa lui fait des trous équivalent à une pièce de 10 centimes. Vois un dermato, pour le reste, un pedopsychiatre.

Noor

Commentaire

• Le fils...

...d'une de mes amies a eu ce problème et chez lui, le problème était provoqué par un stress psychologique. Il souffrait en fait, d'une forme particulière de pelade, mais je ne me rappelle plus exactement les détails.
      Je pense aussi qu'il faut que tu ailles voir un dermato pour ta fille et éventuellement un psy, car elle a l'air perturbée.
      Ces grands-parents ont aussi (la grand-mère surtout) une attitude un peu bizarre et pas adéquate avec votre fille.

Commentaire

• Je me souviens...

que lorsque j'avais 10 ans il y avait une partie toute dégarnie sur ma tete, c'était très embarrassant et en fait c'était des champignons qui ont provoqué la chute de cheveux à ce niveau là, renseignes-toi sait on jamais!!
        voilà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
        X