publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les aphtes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les aphtes

J'ai une petite fille de 3 ans qui a eue consecutivement,une angine ,avec,40DE FIEVRE.LA semaine suivante,elle a eue la meme fievre,mais aucun signe de maux de gorge etc,et il y a 3 jours,elle a eue un aphte,et le lendemain,une 20ene ,je suis aller chez le medecin,il lui a fait une prise de sang pour la fievre,mais pour c'est aphtes il m'a dit qu'il n'y avait aucune solution,
    j'aimerais que l'on m'eclair sur cette drole de maladie.
    l'hopital a dit qu'il pouvait faire quelque chose que si elle refusait de boir,et surtout le coca.
    merci pour vos reponse.
    linda

• Bonjour linda

Voilà, je te raconte mon expérience car bien sûr je ne suis pas toubib...
    Ma fille Jeanne a eu il y a 3 ans (elle a 6 ans) une angine "aphteuse", elle a eu beaucoup de fièvre (convulsions donc hospitalisation)...et beaucoup d'aphtes ds toute la gorge et la bouche, elle a donc eu des antiobiotiques, des anti douleurs et un gel pour les aphtes, je ne sais plus le nom mais si tu veux je le retrouverai... elle a souffert...(dur de se nourrir) mais en qq jours tout est rentré dans l'ordre.
    Revois ton toubib et bon courage, tiens moi au courant.
    Bisous

Commentaire

• Alors les aphtes...

je m'y connais!!!
      moi, j'utilise du pyralvex pour désinfecter et du flogencyl pour anesthésier la douleur.
      renseigne toi auprès de ton pharmacien sur les précotions d'utilisations avec les enfants.
      mais a mon avis, c'est parmis les produits les plus efficaces pour moi sur le marché.
      il existe aussi un produit que je n'ai pas testé et qui le mériterai sûrement il s'agit de homéoaphtyl...
      quoiqu'il en soit, les aphtes sont douloureux mais pas graves et partent au bout d'une semaine environs comme ils sont venus...
      avec ou sans traitement!
      pour moi, les noix, le gruyère et l'ananas sont des aliments qui déclenchent des aphtes.
      voilàvoilà!!!

Commentaire

• Les aphtes

mon fils de 6 ans vient d'avoir des aphtes énormes et le pharmacien m'a donné AFTAGEL c'est un gel et c'est efficace le lendemain il avait déja moins mal.salut

Commentaire

• Bonjour linda
          Bonjour mamanter

je ne suis pas revenue dans le forum,car ma fille etait a l'hopital,elle ne c'etait pas nourie depuis 5 jour,elle a attrape un virus,une stomatite fievreuse vesiculere ce n'est pas grave,mais tres tres douloureux.le docteur lui a donner des anti-douleur,une preparation,et le jour meme elle aller deja mieux,la pauvre!
          merci beaucoup a toi et les autes maman de vos reponses.
          linda

Commentaire

• Bonjour mamanter
            Bon courage...

je viens de lire ton post et suis désolée que ca ce soit finit à l'hosto, mais quand il le faut...
            j'espère que ta puce va mieux.
            Courage à toutes les deux.
            A bientôt

Commentaire

• Des nouvelles

j'espère que ta petite va mieux et quelle est revenue de l'hopital. salut a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
              X