publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon bébé me fait mal au coeur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon bébé me fait mal au coeur

Salut à toute,
    voilà mon bébé a une grippe persistante,je l'ai amené vainement au doc le samedi passé et avec la poussée dentaire qui a commencé c'est pire,la fièvre,le nez qui coule,j'en ai assez j'ai pleuré ce matin en le voyant dormir,c'est pas évident pour un couer de maman.
    Est ce que vous avez connu ça avec votre anges( dents surtout )j'ai besoin de votre soulagement moral,
    Merci les filles

• Me too

la mienne aussi a un rhume et ça dure ça dure, nez qui coule, toux grasse et poussée dentaire...elle cumule les traitements, pour l'instant rien de mieux.
    c'est dur pour une maman, nous aimons tellement nos bibounes qu'il est difficile de ne pas craquer.
    a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
    X