publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis catastrophée ma petite fille s'est arrachée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis catastrophée ma petite fille s'est arrachée

une dent de lait en tombant , évidemment bouche pleine de sang, J'ai paré au plus pressé en nettoyant du mieux que je pouvais la bouche et j'ai retrouvé la petite dent dehors sur le parking
    Elle courrait vers moi et est tombée à plat sur la figure, petit nez égratigné , lèvre supérieure complètement gonflée mais ce qui m'inquiète le plus c 'est le trou qu'à laisser la dent ....
    A cette heure en suisse pas de dentiste évidemment......
    que faire ???
    Elle n'a que 5ans et 2 mois donc pas vraiment l'âge de perdre ses dents de lait .
    Merci de me rassurer
    ysa

• Pauvre petite puce

je pense que ce n'est pas vraiment grave (je ne suis pas dentiste) mais vu que ce n'est qu'une dent de lait (et heureusement !), mais va quand même consulter un dentiste dés aujourd'hui.

Fait lui un gros bisous

Claire

Commentaire

• Pas de panique

le fils de mon mari a lui aussi perdu ses 2 dents de devant quand il avait 3 ans en tombant. Du moment que les racines ne sont pas touchées, il ne faut pas s'inquiéter, elles repousseront normalement, mon beau fils a 9 ans maintenant et toutes ses dents
      Ta fille va juste rester édentée pdt qq temps
      Bisous

Véro

Commentaire

• Ce n'est évidemment pas agréable... la lèvre va dégonfler d'ici 2-3 jours, ma fille est aussi tombé direct sur la figure vers ses 18 mois, heureusement c'était sur de la terre battue donc pas de dent cassée, juste la lèvre un peu coupée.
        Pour ce qui est la dent ben y'a pas d'urgence si ça saigne plus, mais mieux vaut prendre rdv chez un dentiste qui va sûrement faire une petite radio pour voir si le bourgeon de la dent définitive n'a pas été atteint. SInon il ne reste plus qu'à être très patiente, la dent va repousser sûrement au moment où elle aurait poussé naturellement.
        Ina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
        X