publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent: ostéo dans le 94 ou en région parisienne

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent: ostéo dans le 94 ou en région parisienne

Connaissez vous un bon ostéo dans cette région??Je cherche quelqu'un qui s'occupe des bb (mon fils a deux mois) En avez vous déjà consulté un pour vos bb?? Si oui et si vous en avez été contents pouvez vous me donner ses coordonnées?? et éventullement ses tarifs?
    merci

• Saint mandé

A 100 mètre de la sortie périph Porte de Vincenne

Jean-Claude Guillot
    Tel 01 43 28 32 23
    5 Bis rue Fays

Il est aussi naturopathe et pratique la morathérapie.

nath

Commentaire

• Trés bon ostéo

voici les coordonnées de Marc COHEN qui a fait des miracles sur ma fille là ou la médecine traditionnelle est résté impuissant.

06 60 77 03 54

il se trouve à Paris près de Bastille

c'est d'ailleur une maman sur ce forum qui me l'avais communiquée.

bon courage.

Commentaire

• J'allais te parler de marc cohen, mais...

je vois que tu as déja ces coordonnées ...
        tu verras , il est extra , toutes les mamans que je lui ai envoyé ont été satisfaites de leurs démarches

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-102002-11

publicité

Chargement...
        X