publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon petit bonhomme de 9 ans 1/2

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon petit bonhomme de 9 ans 1/2

se ronge les ongles (mains et pieds) depuis déjà qq temps, mais c'est de pire en pire. Hier j'ai été acheté du vernis amer et de suite il a en eu sur ce qu'il reste des ongles, il est assez nerveux, en fait il garde tout en lui (les soucis et il en a ce petit bonhomme).

Avez vous d'autres moyens pour qu'il n'ai plus du tout envie de se ronger les ongles des mains et pieds, c'est franchement horrible et en il se fait mal.

Merci à vous.

Claire

• Mon bonhomme de 11 ans

est comme le vôtre, et je n'ai pas de solution miracle. On lui a donné 15j pour les laisser pousser, passé ce délai, il est privé d'ordi. C'est pas géant comme solution, car il faut bien l'avouer, il n'y en a pas. Donnez lui du L72, gouttes homéopathiques contre la nervosité.
    De tout coeur avec vous,
    Céline

Commentaire

• Mon bonhomme de 11 ans
      Merci calincalinou

de votre réponse, mais n'avez vous rien essayé, comme le vernis amer par exemple, je croise les doigts pour que cela fonctionne.

A bientôt

Claire
      Avez vous essayé ces gouttes homéopathiques ?

Commentaire

• Si il se ronge les ongles

et qu'il garde tout en lui, c'est peut-être de ce côté qu'il faudrait voir. Si effectivement il a des soucis, et qu'il n'en parle pas, ce n'est pas bon.... Essaye de parler av ec lui et peut-être te faire aider.
        Mélanie

Commentaire

• Si il se ronge les ongles
          Il a déjà vu un pédopsy

pendant qq mois, et j'en ai parlé à son pédiatre, mais rien n'a vraiment changé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X