publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fievre-besoins de conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fievre-besoins de conseils

mon p'tit mec de 5mois1/2 a de la fievre depuis vendredi (39°c) Hier soir, on a commence les antibio car le pediatre soupconne une otite. Il a pris donc une dose a 20h00, une a 2h00, une 8h00 et une a 12h00.
    Mais toujours pas d'ameliorations.
    Au bout de combien temps, les antibio agissent? dois je rappeler le pediatre?

Je ne sais plus quoi faire, je suis sous la vague et desemparee.

Merci pour vos conseils

Lys

• Je t'ai répondu

sur le forum bb est là...

bises
    méla

Commentaire

• Les antibios

mettent environ 48 heures à agir sur la fièvre. Il faut donner des antipyrétiques en même temps pour faire baisser la température: paracétamol(doliprane) / aspirine en alternance toutes les 4 heures.
      Ne rappelle pas le pédiatre tout de suite, sauf si tu n'as pas ces médicaments!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
      X