publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

" a toutes les mancelles..."

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• " a toutes les mancelles..."

je suis nouvelle sur ce forum.

actuellement j'ai un ORL pour mon fils de 18 moi, ROOSE, mais je me demande si il est aussi compétant qu'on le dit.

on ma conseillé de changer d'ORL et de consulter soit PIEDOR ou FONSGRIVE.

est-ce qu'une mancelle pourrait me donner son avis?

on a diagnostiqué au bout d'un an ses prb ORL, d'avril 2002 à aujourd'hui il a déjà eu 3 parensathèses bilatérales, les végétations, et deux fois les yoyos. il est à bout et surtout traumatisé, et moi aussi.
    il parle de l'opérer des amygdales mais pas avant avril 2003, car il ne fait pas d'angines chroniques, seulement les otites chroniques.
    aujourd'hui je suis retournée pour la énième fois chez le médecin, il me fait une amygdalite (oedème sur les amygdales, et c'est post-opératoire (dernière intervention le 09.10.02). j'en ai profité pour demander l'avis de mon médecin sur l'opération des amygdales, mais lui est contre même pour avril 2003, il trouve que c'est trop jeune, part contre l'ORL veux bien me l'opérer si il ne va pas mieux.

que feriez vous? demander un autre avis d'ORL? changer carrement d'ORL?

j'attend toutes vos suggestions, même si vous n'etes pas de la région.

merci d'avance

• Prend l'avis

d'un autre ORL car je pense que ton médecin traitant à raison c'est lui qui connait le mieux ton enfant non ?
    Je ne vois pas la nécessité d'opérer des amygdales puisqu'il ne fait pas angines sur angines et de plus c'est vrai qu'il est encore un peu jeune et tu risque de la traumatiser encore un peu plus.
    Bonne chance avec ton bonhomme

Katy

Commentaire

• Prend l'avis
      "merci pour..."

ton avis,

dans ses situations on est tjs prise entre deux feux.

je vais tenter l'autre avis, tu à raison, ca sera peut-être mieux pour adrien.

céline

Commentaire

• Prend l'avis
        "j'avais pas capté..."

que c'était toi.

je n'ai vu que katy

excuse

céline

ps: je voulais savoir, si tu allais discuter sur AIM, kelke fois, comme les fils de cuisine.
        si oui qu'elle est ton pseudo? à kel moment y vas-tu?

Commentaire

• "j'avais pas capté..."
          Non

j'ai essayé de me mettre sur AIM mais j'y arrive pas
          faudra que je réessaie

Katy

Commentaire

• Pour ta gouverne

Guillaume Emilie et Alex on eut Piedor il est bien

maman

Commentaire

• Pour ta gouverne
              "j'avais été ..."

le voir une fois, pauline avait les oreilles bouchées.

c'est vrai qu'il à l'air gentil, mais en ce qui concerne ses faculté je ne sais pas?

si on prend le cas de guillaume, ca ne donne pas envie de le consulter.

céline

Commentaire

• "j'avais été ..."
                Il a consulté guillaume après

mais bon tu ne connais pas l'histoire complete sur ton frère donc tu ne peux pas juger je dirais mal soigné même près mal soigné par le médecin de ta grand mère il y a fort longtemps

maman

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                X