publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varicelle ou pas??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varicelle ou pas??

Voila notre petite laetitia de 20moisa eu des fortes fievres ses derniers jours nous avons été chez le doc lundi (quand la fievre a commencé (40°) elle a une angine aphteuse. Elle a des antibiotique pendant 10jours. Hier matin elle avait 5 boutons sur les jambes. Et dans la journée un peu plus...Hier soir elle avait encore 39.5° et plus de bouton quau matin et sur tout le corps. Y en a pas tres tres bcp mais y en a et ca na pas l'air de la gratter. J'ai téléphoner au pédiatre qi ma dit que si aujourdhui y en avait plus fallait venir l montrer sinon pas. C'était surement une varicelle. La au levé elle en avait pas plus donc je ne saurais peut etre jamais ce que cest...Qqqn pourrais me dire si ils ont vecu ceci ou même angine aphteuse car personne dans mon entourage ne connait...

Bisous
    Ness

• Pour ma part,

j'ai 2 enfants, et quand ils ont fait la varicelle, outre la fièvre aux alentours de 39°
    les premiers boutons sont apparu sur le visage et le torse, pas plus de 10 et en 2 à 3 jours, ils en étaient couvert, même dans la bouche

dans ton cas je ne pense pas que ce soit la varicelle car ça démange vraiment bcp même pour les tout petits, ils se grattent forcément

de plus les boutons de V sont très caractéristiques càd : grosse cloque remplie de liquide incolore les premiers jours puis le liquide se trouble avant de sécher

Voilà ce que je peux en dire, dans ton cas les boutons sont probablement une réaction dûe à la forte fièvre ou à la maladie mais si cela persiste, il vaut mieux consulter

Courage et bon rétablissement à ta petite laetitia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
    X