publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos - secretions dans la gorge / air trop sec

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos - secretions dans la gorge / air trop sec

bonjour
    ma fille de 4 mois a une sensibilité des voies respiratoires, séquelle de sa prématurité.

Mon problème est que les pièces de ma maison sont toutes boisées et de ce fait l'air y est très sec. Même avec des humidificateurs (air chaud ou froid), cela ne suffit pas et ma fille me réveille la nuit car elle a pleins de sécretions dans la gorge.

Je ne sais plus quoi faire pour rendre mes pièces moins sèches et ainsi aider ma fille à respirer plus facilement. ça devient stressant et je me demandait si il'y en avait parmis vous qui auraient des "trucs", soit pour rendre la maison moins sèche, soit pour aider ma puce à mieux respirer.

Merci pour votre aide

Melina

• Le linge

ont dit de faire sécher du linge dans la chambre de l'enfant. Sinon tu utilises un réhausseur spécial bébé dans son lit ? on les utilise pour les bébés qui régurgitent, mais je suppose que ça aiderait un peu ton bibou.
    Je ne peux pas t'aider plus, désolée (moi j'ai eu le cas contraire, un appart trop humide (moisi) qui rendait aussi ma puce malade).
    Céline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
    X