publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meningite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meningite

Je fais suite à un discussion lancée par mimille64, à laquelle j'avais participée, qui s'intitulait: Vous a ton conseille le vaccin contre la meningite.

J'ai fais vacciner ma fille de 18 mois lundi et tout c'est tres bien passé. Elle est en pleine forme.

Aussi, j'ai pu lire la notice du fabricant qui spécifiait bien les effets indesirables qui étaient finalement les memes qu'avec un autre vaccin, mis à part un gonflement des muqueuse mais c'est une réaction immediate qui se traite tout de suite. Il est aussi notifie que le vaccin ne fais pas contracter la maladie.

Voilà, je ne regrette pas d'avoir fais vacciné ma fille, une ados est decede il y a quelques jours à une dizaine de km de chez moi des suites d'une meningite, alors meme s'il ne s'agit pas d'une epidemie et comme le dit le slogan: la meningite frappe au hasard.

Gos bisous à toutes.

Christelle.

• Vu qu'il y a plusieurs méningites
    Non

c'est le meninvact mais il me semble que les deux sont de Avantis Pasteur

Commentaire

je me demande dans quelle région vous êtes ? Je suis que dans l'Allier et mm l'Auvergne, bcp d'enfants ont été vaccinés, car il y a eu plusieurs cas de méningites.

Claire

Commentaire

Pour ma part

j'habite dans le languedoc roussillon, près de Nimes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
        X