publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ans et demis et petite taille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 ans et demis et petite taille

mon fils melvyn a 2 ans et demis et mesure 85 cm je trouve qu'il est petit quand pensez vous pour le moment cela n'inquete pas le medecin mais moi oui a bientot natacha

• C'est vrai que ce n'est pas tres grand....

mais je ne crois pas que cela soit inquiétant, les enfants grandissent tous a leur rythme....qu'en est-il de votre taille? et de son poids a lui???? mange-t-il correctement en quantité et qualité???

Commentaire

• Coucou

ne t'inquiète pas, ma fille au même age faisait 87 cm. Le principal, c qu'il ne soit pas en dessous de la courbe de taille. et puis tu sais il y a des pèriodes ou ils grandissent plus et d'autres moins. Mais si ton médecin n'est pas inquiet, c qu'il n'y a pas de problèmes.

Bisous valérie

Commentaire

• Ma fille n'était pas très grande

ma fille, qui a aujourd'hui 6 ans, faisait à 2ans et demi 86 cm pou 11 Kg 400, maintenant elle mesure 108 cm pour 18 kg, par rapport aux enfants de sa classe elle est dans la moyenne, il y en a des plus grands et aussi quelques plus petits. Si ton médecin n'est pas inquiet, c'est sans doute qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter, ton petit garçon a sans doute une courbe de croissance harmonieuse et régulière.
        A

Commentaire

• Ecoutes ton médecin

car en fait, ce qui est important c'est que la courbe évolue régulièrement (je le sais, j'ai consulté pour mon 2ème qui est petit pour son âge), qu'elle ne stagne ou ne fléchit pas.
          Il faisait 85 cm à 2 ans et fait 135 à 11 ans (138, c'est la taille 10 ans)... Il sait que j'ai grandit jusqu'à 21 ans, et a vu des photos de moi petite... aujourd'hui je mesure 1m71, ce qui n'est pas petit pour une femme... ;-D
          Ne t'en fais pas,
          Céline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X