publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alimentation en cas de gastro pour enfant de 6 ans ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alimentation en cas de gastro pour enfant de 6 ans ?

Mon petit bonhomme traîne sa gastro depuis mercredi dernier, il n'a bien sûr pas d'appétit (déjà qu'en temps normal,...), à part du Vogalène et de l'UltraLevure, le médecin n'a rien donné de plus. Il a passé la semaine chez son père (garde alternée, hé oui ...), et apparemment, ça n'a pas l'air d'affoler celui-ci plus que ça ...

Je pense qu'il faut essayer de remettre la flore intestinale en place : à part le riz, les pâtes, les yaourts bulgare, la gelée de coing ou de pommes, le coca sans bulles, connaissez-vous quelque chose qui l'aide à "restructurer" les intestins, et qui, en même temps, le nourrisse ?

Merci de votre aide.

SYLVIE

• Et bien

banane, carotte, le bouillon du riz, mais pas de laitage, pas de yaourt

Noor

Commentaire

• Tu pourrais lui

donner des carottes cuites à la vapeur avec du riz blanc et du jambon blanc. Surtout aucun laitage ou fruit. C'est sur que ce n'est pas trop rigolo mais bon c'est efficace. Ciao

Commentaire

• Tu pourrais lui
        Merci à toutes les deux

pour les renseignements, j'ai déjà essayé le jambon hier soir, ça a l'air de lui plaire, car d'habitude ...

Par contre, pour les laitages, OK, mais j'avais cru comprendre que les yaourts à base de lait fermenté aidait à calmer les dyarrhées ...(??)

Ca a en tout cas l'air d'aller mieux depuis hier

Merci encore !!

SYLVIE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
        X