publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hormones de croissance

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hormones de croissance



    Ma fille de 11 ans, va bientot commencer un traitement quotidien d'injection d(hormones de croissance.
    Bien que l'endocrinologue nous ai rassuré et expliqué le fonctionnement, nous nous posons pleins de questions, c'est pourquoi si quelqu'un qui est déjà passé par là, ou qui a une personne de son entourage qui bénéficie de ce traitement, pouvait nous en dire un peu plus, ce serai sympa.
    Quel sont les inconvéniants d'un tel traitement?
    Est_il facile de s'organiser quand on part de la maison ?
    La croissance est-elle vraiment accélérée dès le début du traitement?
    Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer.

  • Une expérience



    qui n'e'st pas encore la mienne, mais celle de parents d'un copain de ma fille (11ans)traité par hormones depuis plus d'un an.
    J'ai parlé avec la papa, car Mélanie étant également de petite taille (voir post précédent), le sujet m'intéresse. En fait c'est la papa qui fait l'injection chaque soir à son fils (l'endocrinologue qui suit ma fille nous a meême dit que très souvent les enfants se faisaient eux memes leur injection, ce que je ne peux pas imaginer pour la mienne....).
    Je peux t'assure que le petit a poussé très rapidement, il fait maintenant prsque une tête de plus que la mienne. Si le petit en a parfois marre du traitement, dans l'ensemble, ça se passe bien (ce petit a ce traitement suite à un problème rénal diagnostiqué.
    En ce qui nous concerne, nous attendons toujours, car ma fille ne présente pas de problème autre qu'une légère déficience en hormanoes qui peut être rattrappé avant la puberté.
    J'espère que j'ai pu t'aider, bon courage à vous.
    Mélanie

    Donne nous des nouvelles

    Commentaire


    • Une expérience
      Merci



      pour ces précisions,ma fille commence le traitement dans moins d'un mois.J'espére que
      celà se passera bien.
      Je vous tiens au courant.

      Commentaire






      • J'espère que le traitement va bien se passer et que ta fille va gagner plusieurs centimètres rapidement. Tiens-nous au courant.
        Je mettrais un message sur ma discutions dés que nous aurons passé les examens lundi prochain et quand j'aurais les résultats.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2002-10

        publicité

        Chargement...
        X