publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de peau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de peau

Mon bébé de 4 mois a comme des dartres sur les avants-bras, je la masse avec de l'huile de Calandula pour bébé et je lui applique de la crème cuivre et Zinc d'uriage, par contre j'utilise le savon en gel de Klorane pour bébé, je ne sais plus trop quoi faire je ne veux pas trop lui en mettre non plus. Peut-être changer son gel. Qu'en pensez vous?

• Bonjour

J'ai eu souvent à affronter ce problème car j'ai 4 enfants et surtout le premier avait des problèmes de peau et moi la seule crème qui a vraiment aider est la (Base glaxal) vendu en pharmacie sans ordonnance cette crème est très hydratante et très efficace. j'ai toujours appliqué cette crème et elle a règlé le problème de peau de mes enfants.

J'espère que ça t'aidera aussi donne moi en des nouvelles. bye bye furetm

Commentaire

• Je mets de l'huile dans le bain

de ma fille. Il me semble qu'en France c'est La Roche Posay qui fait une huile pour le bain.
      Sinon, je mets du fécule d'avoine (chez Aveeno de Roc) ou de maïs (maïzena), dans son bain... ça dépend un peu de l'état de sa peau. Depuis qu'elle a 6 mois, je mets à ma fille de la "Crème médicinale aux plantes" de Weleda. Mais, quand l'hiver arrive, je n'utilise que la vaseline.
      Biz, Céline :hm:

Commentaire

• J'ai connu cela avec mon fils et cela continu encore !!!

Ton bébé présente les signes d'un eczema atopique dont souffre la plupart des nourissons. Demande à ton medecin traitant ou ton pédiatre de te prescrire une crème hydratante efficace surtout l'hiver contre les agressions du froid.

Bisous Maine.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
        X