publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur de mon petit garcon de 2 ans et demi après décalottage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur de mon petit garcon de 2 ans et demi après décalottage

Bonjour, voilà mon petit garcon de 2 ans et demi s'est fait décaloté par le médecin hier soir, sous crème anésthésiante. Il n'a rien dit sur le coup mais maintenant quand je le nettoie, il hurle et il n'ose plus faire pipi parce qu'il a mal. Comment puis-je faire pour le soulager? Si vous avez rencontré ce douloureux problème, s'il vous plais, conseillez-moi. Merci

• Voilà

ma conseille.Il voudra mieux le lesser a pete libre ,en tout cas sens lange.Je trouve déjà que 2 ans et demi est tard pour ces chose là.Mais mieux vaut tard que jamais.Tous les jours il faudra tirer la peaux, et mettre de la crème approprié.Pendant 2,3 jour cela vat ètre douloureux mais il faut le faire parce que ca se recolle très vite.J'ai 2 garçons donc je sai ce que s'est?Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
    X