publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel antiseptique pour vos enfants ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel antiseptique pour vos enfants ?

Quel(s) antiseptique(s) utilisez-vous pour soigner les bobos de vos enfants et à quel âge... il y en a des alchoolisés - à éviter sur tout petit car risque de coma éthilique, leur peau étant très perméable... Et puis ils piquent... Bref... j'attends impatiemment vos avis...
    Merci

• Le rouge et le jaune comme dirait ma fille

le rouge c'est l'eosine aqueuse, donc sans alcool et qui ne pique pas, le jaune c'est l'isobétadine, mais je pense qu'il faut déjà que l'enfant sois plus grand car l'iode n'est pas tres recommandé pour les bb.
    SInon ma belle màre utilise un produit antiseptique homeopathique, qui ne pique pas non plus mais je suis incapable de te dire le nom.

Et puis quand on n'a que de l'alcool eosine qui pique, moi je souffle sur le bobo dès que j'ai mis le produit (c'est peut etre pas tres hygienique mais j'essaie de postilloner le moins possible :=), et puis ce n'est pas des blessures graves bien sur!)

Bonne recherche,
    Steph, maman de pauline 3 ans et demi et Zoé 15 mois

Commentaire

• Après de longue recherche j'ai le produit miracle

Bonjour,

Ma grande fille a eu plusieurs années de suite des problèmes de peau, boutons qui s'infectents, impétigo....

Les antiseptiques piquaient, faisaient des rougeurs, ou dans le meilleurs des cas ne faisaient rien puis un jour j'ai rencontré mon ami DIASPTIL (il doit y avoir un "y" quelque part mais je ne sais plus où...)et notre vie a changé, il ne pique pas, il ne sent rien et à la moindre écorchure ou bouton ; J'ASPERGE..... et tout va bien...

Alors faîtes comme moi, utilisez DIASEPTIL !!!

Bonne journée

Marie Do

Commentaire

• Merci

je vais essayer diaseptil...
        ça a l'air merveilleux...

Commentaire

• Y'en a plein

Le premier principe surtout, c'est de bien nettoyer la plaie au savon et de bien rincer et secher, pour, par exemple si l'enfant est tombé par terre, enlever les ptits cailloux et autres objets etrangers susceptibles de creer une infection.
          Puis ensuite on desinfecte, il existe bcp de produits maintenant qui ne piquent plus, moi j'utilise de la chlohexidine aqueuse qui existe en pipette, pratique en voyage!!
          a bientot.
          valerie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X