publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour un bon gros rhume...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour un bon gros rhume...

...vous donnez quoi à vos petits anges de 18 mois?
    Mon bonhomme a ce rhume depuis 2 jours et à part lui mettre des gouttes dans le nez je ne sais pas quoi lui donner pour le soulager. Il a pas de fievre ni temperature mais le nez qui coul a flot!
    Donc si vous aviez 2 ou 3 conseils je vous remercie!

• Bonjour,

j'ai la chance d'avoir des filles chez lesquelles les rhumes ne dégénèrent jamais, alors voilà ce que je fais :

1 - Pivalone néomicyne : 3 fois par jour (dans le nez)
    2 - Jus d'orange, légume vert, ... plein de bonnes choses dans lesquelles j'espère qu'il y a des vitamines !!!
    3 - des gros câlins
    4 - et surtout des gros dodos....

Bon courage

Marie Do

Commentaire

• Le noyer...ou presque

avec du liquide physiologique(en spray c'est plus rapide). Tu dois en mettre 6-8 fois par jour, pendant les rhumes mais aussi en prevention (1x par jour). ET puis bien le moucher avec le mouche -bébé .Ce n'est pas la traditionelle poire mais un petit appareil en plastique avec lequel tu lui aspires le nez (rassure toi, rien n'arrive dans ta bouche!!beurk!!!). C'est 10 fois plus efficace que la poire et ca doit couter approx. 5 euros.
      Desfois je faisais aussi chauffer un poelon d'eau avec des gouttes d'eucaliptus et puis je mettai le poelon dans la chambre de bb pour que la vapeur se degage dans sa chambre (attention de bien le mettre hors de portée de ton petit bout).
      Et puis du Purol (sorte de vaseline) en dessous du nez pour les gerçures.

Bonne chance et soigne bien ton bout'chou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
      X