publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dent de lait

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dent de lait

Mon fils de 7 an n'a pas encore perdu ses dents de lait d'au dessus simplement les 2 endesssous.Jusq'a quelle age on peut l'attendre?Merci de votre aide!

• Salut...

ma fille a 7 ans aussi et elle que les dents du bas qui sont tombes...et pas une qui tremble a l'horizon!

T'en fait pas chaque chose en sont temps! Certains sont plus rapides que d'autres

Amicalement
    OldNavy

Commentaire

• Salut...
      Pareil

7 ans et que 2 dents du bas qui sont tombées (et seulement la semaine de ses 7 ans ---> l'intéressé commençait à trouver le temps long) Pas d'inquiétude particulière à avoir

Commentaire

• Comme quoi on se pose des

questions à tout moment. La mienne c'est le contraire elle a perdu sa première dent de lait il y a un mois et une autre bouge alors qu'elle n'a que 4 ans (et demie en décembre).

Commentaire

• Il faut seulement s'inquiéter

quand la dent définitive pousse malgré la présence des dents de lait. C'est le cas de ma nièce : elle a eu 7 ans en Février et cet été, une dent de lait qui bougeait mais tenait encore bien a laissé un petit peu de place à la dent définitive qui en a profité pour pousser. On a dû enlever la dent de lait afin que la dent déf pousse correctement et non pas de travers.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X