publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment choisir un bon pediatre??????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment choisir un bon pediatre??????

Bonjour

Je suis mecontente de mon pediatre car tres cher (70euros) pour le service rendu, la fois derniere j'ai du rhabiller pour mon fils dans la salle d'attente car il avait du monde qu'il attendait.

Quand je regarde les pages jaunes, il y en a des dizaines (je suis dans le 15eme a paris) alors comment faire pour trouver le bon.

Vous prenez au pif!!!!!

Merci pour vos conseils

Lys

• Demandes à ton pharmacien...

en général, ils sont de très bon conseil, ils connaissent les bons et les moins bons,
    voila ce que je epux te conseiller

Commentaire

• 70 euros ?

franchement c'est cher je trouve. J'ai moi même un excellent pédiatre depuis 10 ans bientôt et il me prend 23 euros la consultation, et mm s'il est débordé, je rhabille mes enfants en discutant avec lui. C'est fou ça...

Claire

Commentaire

• Tu as essayé un généraliste

tu sais j'ai 3 enfants dont l'ainé à 8 ans , la 2ème à 6ans et le dernier 18 mois j'ai tjs été chez le pédiatre tu attends beaucoup et les consultations rapides et chère surtout quand tu viens pour la visite obligatoire et que tu attends 1 heure pour 5mn de consultation. Alors j'en ai eue marre au bout de 8ans j'ai decide de les emmener chez mon généraliste qui est super elle me donne tjs des rdv qui m'arrangent, elle me connait bien et en plus elle a travaillé dans une pmi donc depuis je l'emmène chez elle et je paye 20 euros. Tu sais quand tu en emmène un les autres suivent dans la semaine qui suit et on est pas crésus même si la sécu et la mutuelle remboursent mais il faut les sortir. désolée pour mon roman.

Commentaire

• Généraliste

Mes enfants étaient suivies chez un pédiatre, puis j'ai trouvé un jeune généraliste, pap de jeunes enfants, qui finalement propose des traitements et séances e kiné si besoin, nous suit tous, nous reçoit dans la journée, vraiment, le prochain enfant sera suivi par lui !!
          Bon courage pour trouver cette perle !!
          Bisous

Commentaire

• Dommage

SALUT !

Payer 70 euro, pour aller chez le pédiatre et bien je trouve cela trés cher. Le pédiatre est une personne qualifié pour les enfants et si tu en trouves un bon il faut qu'il puisse t'écouter, te conseiller et te guider si tu es toute jeune maman. Pour ma part, j'ai un trés bon pédiatre sur Bordeaux qui est à mon écoute, je paye 20 euro, et je passe 35 minutes dans son cabinet. C'est vrai qu'elle est toujours en retard, mais si tu as besoin d'elle elle est là. Le soir, il m'est arrivé d'arriver à son cabinet à 21 heures 30 pour qu'elle voit ma fille alors que je n'avais pas pris RV. Quand mon fils est arrivé cette année, elle était en congé pour la visite du premier mois, j'ai été chez mon généraliste, mais ce n'est pas pareil, il l'osculte trés lègerement, alors qu'elle si je viens pour une otite et bien elle va le mesurait, le pesait, voir ses hanches son tour de tête, ses dents etc... Le pédiatre est la personne qui doit te rassurer alors cherche et change de pédiatre et surtout courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-102002-11

publicité

Chargement...
            X