publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire, ma fille souffre d une enterocolique !!! elle a 4 jours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire, ma fille souffre d une enterocolique !!! elle a 4 jours

et je suis completement désespérée ! ils s en sont apercu au bout de 3 jours ; elle avait du sang dans ses selles ; je n 'arrive pas a me raisonner ni a me rassurer ; j 'ai peur des jours qui arrivent, malgrès les progrès de la cicatrisation de l 'intestin ; elle est hospitalisé 1 mois , sous perfusion. c 'est mon premier bébé je regrette de lui faire subir tout ca , je l'aime tant ! qqu 'un a t il vécu la même chose ?
    merci de vos réponses précieuses

• Bonsoir

je ne connais pas du tout cette maladie mais je voulais juste t'apporter un peu de réconfort ...
    je veux juste de dire "bon courage" et gros gros bisous à ta petite puce !

a bientot

Commentaire

• Un peu de reconfort

Moi non plus je ne connait pas cette maladie, mais je voulait aussi t'apporter mon soutient.il y a deux semaine ma fille de 17 mois a aussi été hospitalisé (pour une infection des reins )et je sais a quel point c'est dur d'avoir son bébé a l'hopital sous perfusion, ma fille hurlé de terreur dès qu'elle voyer une infirmière, cela me faisais très mal au coeur, j'en pleurais de la voir comme cela, mais au fond de mois je me suis dit " c'est pour son bien " alors dit toi la même chose, dit toi que c'est juste un mauvais moment a passé. Je le sais ,pour toi cela doit etre encore pire parce que c'est ton premier enfant et en plus elle n'a que quatre jours.
      Courage et surtout bonne guérisons a ta petite puce.
      Nous sommes de tout coeur avec toi

Bisous
      Cleo

Commentaire

• S il te plait

donne nous des nouvelles de ta petite puce !

Commentaire

• S il te plait
          Des nouvelles...

nous avons repris l alimentation hier avec5 ml de lait du lactarium, et comme ca c est bien passé on est passé a 15ml aujourd hui
          ma puce a un abdomen assez souple et n a pas eu de sang dans ses selles aujourd hui ! j espere que son petit intestin a bien cicatrisé et qu il va supporter ce lait, surtout la transition car elle ne pourra pas rester au lait maternel trop longtemps car pas assez au lactarium...
          enfin elle est souriante et n a pas l air de trop souffrir donc ca m aide a traverser cette terrible epreuve ! merci de votre soutien et de vos encouragements.

Commentaire

• Des nouvelles...
            Leche league...

et si tu t'adressais directement à eux, pour le lait maternel, si seulement j'allaitais encore,
            je donnais quinze grand bib au lactarium quand j'allaitais mes jumeaux, mais ils sont grands maintenant,
            je suis contente de savoir que ta pucinette va mieux, courage, ils ont forts , tu sais , nos petits...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-102002-11

publicité

Chargement...
            X