publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sang dans les selles : entérocolite : besoin témoignages

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sang dans les selles : entérocolite : besoin témoignages

bonjur, j ai déjà laissé un message concernant cette maladie ; il s agit d une inflammation au niveau de l intestint qui fait très mal au bébé.
    ma fille doit etre hospitalisé 1 mois sous perfusion et réapprendre a s alimenter en espérent qu elle ne fasse pas d allergie ou de rechute, ou d infection. c 'est mortel si on ne le détecte pas assez tot ! heureusement mon dieu elle n a que 5 jours et on s en est apercu a 3 jours.
    SVP est ce que vous pouvez m apporter vos témoignages, me dire si vous connaissais des bb a qui c est arrivé , m 'aider tout simplement car je craque et je n ai meme plus la force de l encourager a s en sortir quand je vais la voir!!!
    merci de votre soutien

• Petite plume...

je suis de tout coeur avec toi, je ne connais pas cette maladie, mais nos petits sont forts si il se sentent aimé, alors bas toi, et aide la a se battre, je lis dans mon bouquin que le taux de survie est dû en grande partie au diagnostic precoce...(20à70% de taux de survie , mais les sujets étudiés sont pour beaucoup de grands prématurés)
    ta petite est née à quel terme ?
    je t'envoie plein d'amour à toi et à ta pucinette

Commentaire

• Petite plume...
      Justement

elle est né a terme pour eux c est a dire a 37 sa
      je prie pour que justement elle est assez de force dû a sa maturité , puisque les études s ont faites sur les préma , pour s en sortir !
      merci en tout les cas

Commentaire

• Justement
        Jumeaux ?

je suis maman de jumeaux, ils ont trois ans
        comment ça va depuis ?

Commentaire

• J'ai vécu la même chose

à la clinique, 3 jours après la naissance, j'ai découvert du sang dans ses selles
          c'est très angoissant, je te comprends.
          victor a été sous antibiotique pendant 15 jours (à la maison), ensuite l'analyse de ses selles était toujours mauvaise donc on a recommencé, cela a duré plus d'un mois

je pense que si ta fille est hospitalisée, cela ne doit pas être le même virus mais dis toi qu'elle est entourée de toute une équipe qui s'occupe d'elle (elle ne peut pas être en de meilleures mains si ce n'est les tiennes)

quand tu vas la voir, essaies d'être bien dans ta tête (dis lui qu'elle te manque mais que les médecins l'aident et l'aiment pour qu'elle guérisse au plus vite et que tout se passera bien)

c'est plus facile de donner des conseils quand ce n'est pas son enfant, je sais

dernière chose, victor a eu 2 ans le 11 octobre et c'est un vrai petit diable

bon courage
          manue

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-102002-11

publicité

Chargement...
          X