publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Babyhaler à 5 mois et demi, comment faites vous ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Babyhaler à 5 mois et demi, comment faites vous ?

Alexandra a droit a de la ventoline un corticoïde (dont j'ai oublié le nom et je l'ai pas sous les yeux) ... ils se prennent tout les deux par le 'babyhaler', la ventoline trois fois par jour et l'autre deux fois ... Elle doit garder le masque environ 2 minutes mais c impossible ...
    Si je "plaque" trôp le masque elle bloque sa respiration ... et je ne vois pas comment je peux faire autrement pour que cela soit efficace ?

Quelques trucs et conseils ?

Merci beaucoup*
    Bisouilles
    Kika

• J'ai trouvé un truc !!

Moi aussi j'ai eu droit au babyhaler quand mon fils avait 5 mois et demi. Comme toi Ventoline et Bécotide et comme il ne supportait pas cela, j'attendais qu'il dorme et lui appliquait sur le nez à ce moment là et tout c'est toujours bien passé. J'ai du recommencé il avait un an (rechute de sa bronchiolite) et j'ai fait de même.
    Essais tu verra cela devrait marcher.
    Bon courage.
    A bientôt
    Bambi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
    X