publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nopron, ki connait ? sur ordonnance ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nopron, ki connait ? sur ordonnance ?

Je voudrais avoir des renseignements sur ce medicament que je voudrais donner à mon fils de 2 ans et demi......

• Moi

je connais, j'ens donnais à mes enfants, quand ils étaient petits.
    sa les calme et fait dormir, il ne faut pas en donner sans arret moi je donnais 2-3 fois par semaine le soir 1 cuil à thé, cela me permettait de dormir car avec 2 bébé qui se suivent pas évidant

Noor

Commentaire

• Moi
      Oui

sur ordonnance,

Noor

Commentaire

• Oui
        Mais

C'est homeopathique ? et qu'est ce qu'il y a dedans, y a t-il risque d'accoutumance ? est ce que mon généraliste peut le prescrire ? on m'a aussi parlé d'un sirop quis'appelle Quiètude ...merci

Commentaire

• Mais
          Non

ce n'est pas homéopathique, c'est un calmant, mais pas de risque d'accoutumance, si tu ne prends pas par habitude dans donner sans arret.
          Mes enfants en ont prit, ils ont 17 et 16 ans et se portent très bien, bien sur je ne leur donnait pas la bouteille
          Je te fais une recherche sur google.

Noor

ps: ton généraliste peut te le prescrire, mais tu lui en donne que le soir, c'est suffisant.

Commentaire

• Non
            Voila

NOPRON 15 mg/5 ml sirop
            Fiche de...ive abrégée du médicament : NOPRON 15 mg/5 ml sirop

--------------------------------------------------
            ------------------------------

Forme : sirop

par c mes
            2,5 ml par c mes
            5 ml
            niaprazine 7,5 mg 15 mg
            Excipients : mirabelle arôme, jaune orangé S, saccharose, acide tartrique, eau purifiée, p-hydroxybenzoate de méthyle, éthanol.

Classement pharmaco-thérapeutique VIDAL :
            Antihistaminiques H1 hypnotiques

Noor

Commentaire

• Voila
              Merci

pour te renseignements, très sympa,
              bonne soirée
              karine

Commentaire

• Non non et non

ce medicament est un calmant , je suis contre a 100 pour cent contre ce style de medoc
                si a deux ans et demi tu commences que vas tu lui donner a 15 ans.

je pense que te faire aider ou paler avec ton fils vaut mieux qu'une dose de Nopron .je crains ces medicaments. je prefere par contre l'homeopathie qui est sans risque pour tous
                sandrine

Commentaire

• Non non et non
                  Oui mais

ca marche l'homéo ?

Commentaire

• Non non et non
                    Pour sandrine

mes enfants en on prit, bien sur pas les grosses dosent, d'ailleurs tu as dus lire.
                    Aujourd'hui je peux t'assurer qu'à 16 et 17 ans, c'est dormir sans rien, jusqu'à 11h voir 1h de l'après midi se couchant bien sur à 24h ben oui la tv, les week end seulement

Noor

Commentaire

• Pour sandrine
                      Pour noor

mais pour moi c'est un medicament qui ne reste jamais sans effet.
                      je persiste en disant que le mieux c'est le sommeil naturel, que si les enfants ont des passages plus ou moins long ou il n'arrive pas a dormir , c'est qu'il y a peut etre des choses qui le perturbent.

sandrine

Commentaire

• Pour noor
                        Snadrine

je sais, mais lorsque tu ne peux dormir, que sans relache tu fais les nuits, au risque de craquer envers ton enfant la solution est peut etre là.
                        Bien sur j'évitais tous médicaments, quoique mon fils lui avait été opéré coeur-poumon à 10 mois, alors je te dis pas les nuits

Noor

Commentaire

• Je vois que le sujet fache

je connais Nopron pour l'avori utilisé 1 /2 fois, mais pas pour la nuit, pour des longs parcours en voiture ou en avion ! (je ne peux pas conduier de nuit, car j'ai un gros pb d'évalutation de distances)
                          c'est efficace, mais bon, j'aime qd même pas trop ce genre de pdt

mon fils a fait ses nuit à 2 mois et vers 9 mosi à commencé à mal dormir ! (genre réveil toute les heures et moi sur les rotules)

j'ai testé quiétude (bf, bof, bof)
                          l'extrait de fleur d'oranger (super pdt une semaine )

sinon un soir ou vraiment je n'en pouvais plus, je l'ai pris "ntre 4 zieux " et je lui ai un peu expliqué le fond de ma pensée, comme si e parlais à un adulte : maman est crevée, papa est crevé, toi aussi, on s'énerve tous dans la journée paske qu'on est fatigué, ça peut plus durer

alors, mon petit chéri, ce n'est plus la peine de pleurer, papa et maman sont là, dorment à coté, mais ne veindront pas cette nuit si tu pleures !
                          le 1er soir, il a hurlé pdt 2 heures (c'est hyper dur à gérer, paske on a la fois envie de le caliner pour qu'il se calme et "delui fouttre des clasues" tellement il hurle )
                          il a fini par s'endormir
                          il a un peu pleuré vers 5 h du matin, mais nous ne sommes pas intervenu !

le lendemain, on lui a fait pleins de calins avant de se couché
                          il a pleuré (et aps hurlé) pdt 10 minutes : pleins de félicitations le lendemain, off course

le surlendemain, j'ai à peine eu le temps de fermé sa porte, qu'il a arrété de pleuré et le sur sur lendemain, rien !

aujorud'hui, il ne pleure plus, sauf si patraque, un peu malade et ne se réveille quasi plus la nuit

"on a gangé" j'utilise ce terme car vraiement c'était devenu un combat, il fallait le faire dormir !
                          ça a été un passage vraiment dur, mais je n'ai pas voulu utiliser de somnifère car je ne pensais pas que c'était la solution, et que c'était plus une periode de test

voilà
                          flo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
                          X