publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est encore moi pour l'allergie. encore besoin de vos conseils.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est encore moi pour l'allergie. encore besoin de vos conseils.

Le traitement leur permet de bien dormir, elles toussent moins et vont mieux mais chose bizarre, elles se lèvent le matin avec les joues rouges, mais rouges d'enfer (elles disent ne pas avoir mal), des fois ça part et on sait pas pourquoi, 1 ou 2 heures après ça revient. C'est normal, c'est le traitement (je le rappelle : célestène, bécotide, ventoline, clarytine), c'est parce qu'elles respirents mieux.... Vous avez eu ça avec vos enfants. Merci de vos réponse. Christelle

• Elles ont kel age??

le traitement je le connais bien pour l'utiliser de façon récurente avec mes enfants..mais le probleme des joues je vois pas. En général c'est synonyme de "trop chaud" ou de problemes dentaires..... non?

Commentaire

• Perplexe aussi

Titouan a pris de la bécotide quotidiennement pendant 3 ans, là il est sous clarytine au quotidien depuis plusieurs semaines (combinée à 3 autres médocs). Quant à la ventoline il en prend régulièrement depuis ses 4 ans (parfois quelques bouffées seulement dans le mois, en juin 2000 tous les jours)... Jamais eu de joues rouges !

Le celestène ca doit bien faire 2 ans qu'il n'en a pas eu mais je n'ai pas souvenir de manifestations particulières non plus.

Après il faut voir si c'est la combinaison des médicaments mais Titouan depuis 3 ans voit les combinaisons varier pour s'adapter à ses allergies et à ses manifestations d'asthme sans jamais avoir eu de réaction cutanée.

Je crois que tu viens de recevoir un baby-haler. Le rouge est-il marqué au niveau du masque ? Parce que c'est la seule idée qui me traverse : le contact avec le masque. Chez nous cela n'a pas posé de problème. Je ne sais pas en quoi il est fait... mais c'est peut-être une matière qui fait réagir tes filles ? Téléphone à l'allergologue il a peut-être déjà eu le cas.

Tiens nous au courant

Commentaire

• Elles ont kel age??
        Ben ça m'aide pas!!!

Elles ont toutes leurs dents et je vois pas de caries. Trop chaud, peut etre mais il fait 19-20 chez nous. C'est en se réveillant qu'elles ont ça, elles me l'ont refait après mangé et Laura après s'etre allongée 1/4 d'heure en regardant la télé. Mais ça part assez vite. En tout cas, merci de ta réponse rapide.

Commentaire

• Perplexe aussi
          Ce sont les pommettes,

mais c'est au réveil et elles ont pas encore eu le baby haller. Il manquerait plus que ce soit une réaction au plastique de l'appareil!!! Je vais appeler l'allergologue demain. Merci pour tes réponses rapides. A bientot.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
          X