publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A toutes celles qui pensent a la circoncision

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A toutes celles qui pensent a la circoncision

Mon fils a été circoncis hier à la clinique.
    Ca a duré 3/4 d'heure (sans compter l'anesthesie ect) et ça s'est super bien passé, pas mal, rien!!!
    J'ai eu un peu peur pour le premier pipi après l'intervention mais la encore aucune douleur, il se porte super bien et est tout content d'avoir le même zizi que son papa!!
    biz

• Et bien tant mieux

Je compte le faire aussi pour mon fils,et ça me rassure,merci
    il a ql âge ton trésor?
    bizzzzz et félicitation

Commentaire

• Et bien tant mieux
      Il a 3 ans

et vraiment je suis ravie, on dirait même pas qu'il a été hospitalisé hier. C'est la pleine forme mais surtout aucune douleur et c'est le plus important. Très joli zizi également

Commentaire

• Il a 3 ans
        Peux-tu stp

me dire quelle type de méthode a été utilisée pour ton petit? En faisant des recherches, il m'a semblé qu'il y a de grosses différences en fonction de l'anesthésie et de la technique utilisées, et si tout ou partie du prépuce a été retiré...
        Merci pour ces info !

Commentaire

• Peux-tu stp
          En fait

je sais qu'il existe une méthode oû on"étouffe" en quelque sorte le prépuce avec une sorte de capuchon et ensuite le prépuce tombe tout seul un peu comme le cordon des nouveaux nés.
          Pour mon fils, ça a été la méthode classique avec des points mais qui sont imperceptible vraiment je suis super étonnée parce que son cousin l'a fait quelques mois auparavant et c'était pas aussi bien fait.
          De plus le médecin nous a prévenu qu'on aurait l'impression qu'il n'avait pas coupé tout le prépuce mais que c'était fait exprès parce qu'une partie du pénis était "enfouie" dans le ventre quand ils sont petits et qu'en grandissant le penis "sortait" complétement c'est pour laisser un peu de "marge".
          Voila, le pénis est presque complétement dégonflé et les points sont quasi invisible, il a porté son slip en sortant de la clinique et les soins qui se résument à de la crème à appliquer une fois par jour se passent absolument sans aucune douleur!
          Il a eu une prémédication avant d'aller au bloc mais qui n'a pas fait grand effet il était très bien reveillé en descendant, ensuite il lui mette un masque qui le shoote sans qu'il soit complètement endormi puis c'est l'anesthésie locale au niveau de l'aine avec une piqure.
          Environ une heure après il est remonté et il était déjà reveillé pas du tout dans le coltar il s'exprimait de façon cohérente et comprenait ce qu'on lui disait.
          Tu sais ce médecin nous avait été conseillé parce qu'on ne trouvait pas de médecin qui acceptait de la faire et c'est un coup de chance qu'il soit si compétent en plus.
          Tu es de quel région?

Commentaire

• En fait
            En effet,

je te pose ces questions parceque mon fils a été circoncis cet été, par une méthode vraiment épatante, je pense que c'est de ça dont tu parles: le chirurgien utilise une "plastibell", c'est à dire une petite clochette en plastique qu'il applique sur le gland décalotté. Une fois la peau remise en place, un petit fil noué sur la clochette enserre le prépuce (l'étouffe comme tu dis !). C'est un peu moins interressant quand il y a un phymosis, car là, il faut élargir le prépuce (bistouri ou ciseaux, je ne sais pas), pour décalotter et glisser le clochette.
            Sinon, c'est vraiment impeccable du point de vue résultat (pas de suture), mais c'est assez peu pratiqué en France...
            Cette intervention a été faite dans le midi, pendant que nous étions en vacances.

Commentaire

• C'est de pub que tu fais??

bof, t'as eu de la chance que tout se soit bien passé; si ton fils s'était pas réveillé de l'anesthésie par exemple, je pense que tu aurais eu d'autres propos. Bonne journée! Fisslisa , anti-circoncision

Commentaire

• Il a 3 ans
                Un zizi est tout aussi joli au naturel

...que découpé facon Hallal ou Kasher

Commentaire

• Le prétexte criminel du phimosis
                  Dis moi,

c'est de toi dont tu parles dans ce post?

Tu m'as l'air d'etre vraiment névrosée ma pov' fille.

Tu pollues tous les posts avec ta parano islamophobe et antisémitte.

Tu fais pitié.et je pense que beaucoup on activé la touche "ignoré" afin de ne plu te lire.

Par pitié relis tes posts, et rends toi compte du rédicule de ton discours.

Commentaire

• Moi je le fais

Mi-décembre pour mon petit dernier et s'en suis fière. L'aîné a été circoncis, il avait 23 mois et super sans problème, aucun souvenir pour lui et c'est très bien comme ça d'ailleurs quand il voit la zigounette de son petit frère il me demande quand on va lui couper le bout pour être comme lui.
                    Chacun fait comme bon il lui semble.

Commentaire

• Ce n'est pas ce que j'ai lu
                      A part le copier coller,

tu sais t'exprimer?

Commentaire

• Moi je le fais
                        Vous le faites pourquoi au fond??

Pour être comme les autres? Parce que vous voulez pas être les seuls à pas êtres moutons?? Et les autres il le font pourquoi de couper le bout du zizi, vous le savez même pas comment la circoncision a commencé, sinon vous sauriez que c'est une histoire plutôt ridicule à l'origine(plus proche du vaudou que de l'islam, et qui ne rime pas à grand-chose sauf à prendre des risques inutiles (les accidents sur les tables d'opération me semblent une très bonne raison de pas circoncire, et plus "sensée" que celle de vouloir faire comme les autres qui circoncisent). Fisslisa, anti-circoncision (et qui fait comme elle veut aussi! )

Commentaire

• Vous le faites pourquoi au fond??
                          Une brebis qui fait comme a eu son papa

mon père a été circoncis pour raison médicales (phimosis) à 6 ans et il n'en dit que du bien (à 51 ans c'est toujours une bête de sex), au niveau des relations, de l'hygiène etc....
                          mon petit loup qui à 15 jours va sans doute être circoncis, j'attends encore un peu, mais par contre j'essaie même pas de le décalotter (aucun médecin m'a demandé si je le faisais donc a priori c'est que c'est pas obligatoire), mon copain ne l'est pas et une fois il s'est coincé son petit bout de peau : abstinence pour Mr pendant un mois (ne me demandez pas où il l'a coincé mais il a saigné et j'avais méchamment mal pour lui : ça cicatrise pas bien et avec le pipi ouille ouille, donc oui si on en est contente de la circoncision pourquoi on devrait pas le dire ? toi tu n'aime pas et tu le montre : tu prends les arguments quis vont dans ton sens, moi ça me semble bien, j'ai pas mal d'arguments qui vont dans ce sens donc ... mais je ne suis pas sectaire et je vais peut être changer d'avis ou au final ne pas le faire ... wait and see
                          et pour conclure la circoncison semble avoir eu une origine hygieniste, comme ne pas manger de cochon (à cause d'une glande qui contamine la viande je crois), alors que l'excision (car on a un peu trop tendance à les comparer) est une MUTILATION;
                          De plus : j'ai eu la chance dans ma "grande expérience de la bête de l'homme" d'avoir des amants (et oui ) des deux cotés : et bien je préfère les circoncis !

Commentaire

• Vous le faites pourquoi au fond??
                            Eh bien tu fais ce que tu veux et ns aussi

Moi personnellement, je ne perds pas mon temps à parler avec les gens qui ne partage pas les mêmes point de vue que moi car on ne sera jamais d'accord. J'ai lu tous tes messages et tu répètes sans arrêt la même chose alors fais ce qui te plaît et les personnes comme moi feront pareil de leurs côtés.
                            Voilà mon point de vue à prendre ou à laisser.
                            Une maman qui va circonciser son fils bientôt et fière de le faire, je le répète.

Commentaire

• Une brebis qui fait comme a eu son papa
                              Merci ça fais plaisir

A toi j'ai envie de te répondre, je pense que ton père à son âge ça cicatrise moins vite car plutôt on le fais mieux c'est, mais toi c'était médical et je comprend moi mon fils aîné je l'ai fait à 23 mois et le lendemain il avait la couche et courait comme de rien n'était. Et mi-décembre je le fais au petit dernier et il a 18 mois.
                              Et je ne changerai pas d'avis et personne me fera changer d'avis même pas les mauvaises langues.
                              Je sais, je suis une barbare mais je suis du genre à ne pas relever quand ça ne m'interesse pas. Je suis contente qu'il y a encore des gens qui ne voyent pas que le mal.
                              Au fait, au sujet du décalotage ce n'est pas une obligation surtout si tu vas circonciser ton fils.
                              Bisous à

Commentaire

• Où l'as tu fait ?

comme dit plus bas je n'ai rien décidé, mais si jamais un jour la question se pose....
                                est ece en région parisienne ?

ah oui je repensais à un truc au sujet des "accidents d'anesthésie" on peut mourir quand on se fait soigner une dent, j'aurais pu mourir quand j'ai eu la péridurale (mais j'ai cru que j'allais mourir avant tellement j'avais mal ), on peut même mourir quand on se fait enlever l'appendice ou les amygdales, ou ses salo... de végétations qui repoussent

bon à ce que je vois le zizi est toujours un sujet chaud : je vais prendre mes ciseaux ce soir et aller voir mon copain c'est vrai quoi ce barbare ne veut pas attendre que ma cicatrice d'épisiotomie se referme bien : 15 jours après mon accouchement Mr (qui n'est pas arabe ou judéo-chrétien dans les fibres) a envie de se servir de son kiki ! non mais maintenant que j'ai le bébé que je voulais je vais lui montrer ce qu'on fait au taureau : demain je vous enverrais des co.uilles et des oreilles (c'est une blague bien sur)

Commentaire

• Eh bien tu fais ce que tu veux et ns aussi
                                  Ah tu parles qu 'à ceux qui sont d'accord avec toi??

tu aimes donc le monologue?(lol) Vachement intéressant et instructif comme genre de conversations tu dois avoir. Eh bien je te laisse avec toi-même donc!

Commentaire

• Où l'as tu fait ?
                                    Anesthésie, ce que j'en pense

c'est que si c'est pas absolument nécessaire je prends pas de risque (la péridurale peut être estimée nécessaire par la maman,je dis pas le contraire mais la circoncision rarement); salut et félicitations pour le bébé

Commentaire

• Ah tu parles qu 'à ceux qui sont d'accord avec toi??
                                      Autant que la tienne

car moi par rapport à toi je ne me répète pas et je parle à tout le monde pas seulement que des choses négatives. Et je ne m'attarde pas quand je vois que plusieurs personnes ne pensent pas comme moi d'ailleurs cherches bien parmis toutes les réponses il ya une personne avec qui tu t'entendras très bien.

Ps : c'est réciproque tes conversations ne m'intéressent pas trop. Peut-être dans un autre post qui sait le monde est petit, au fait je ne suis pas du tout rancunière.
                                      bisous à .

Commentaire

• Où l'as tu fait ?
                                        Ho yelann!

j'avais pas tout lu, pourquoi veux-tu couper les xoxos de ton copain... il se prend les pieds dedans ou quoi??(lol). Tu veux couper à tout va toi, le bébé, le mec, ton père ca va, y a plus rien à couper, . Allez bonne journée!

Commentaire

• Où l'as tu fait ?
                                          J'ai surtout envie de la couper

à la personne qui m'a traitée de pédophile et qui maintenant ne répond plus à mon post alors qu'elle a toujours réponse à tout.
                                          mon père a eu son prépuce coupé avant que je vienne au monde, mon chien n'est pas castré et mon fils c'est parce que je pense que ça peut lui éviter des phymosis plus tard.
                                          et mon copain c'est parce qu'il ne se met pas à ma place : as tu eu une épisiotomie ? si tu veux je peux t'envoyer les fils pas résorbables qu'ont m'a enlevé la semaine dernière et le fil résorbable qui est tombé dans la douche hier matin...
                                          vous aimez bien juger les gens qui ne pensent pas comme vous alors ce que je vais couper ce soir c'est mon ordinateur et revenir auprès des hommes qui m'aiment et que j'aime

Commentaire

• Merci ça fais plaisir
                                            Devant...

Tant d'ouverture d'esprit, on ne peut qu'être admiratif.
                                            Faut pas tout mélanger.
                                            Je ne pense que parler de circoncision oblige forcement à faire le procès de telle ou telle religion.
                                            Je connais des messieurs, ni juifs ni musulmans qui se sont fait circoncire parce qu'obligé.
                                            Pour info, la circoncision n'a rien à voir avec l'excision.
                                            Pour conclure, le minotaure c'est pas celui qui n'avait qu'un seul oeil ? Finalement je suis beaucoup moins étonnée d'un coup.

Commentaire

• Je suis contente pour toi

j'espere que c'etait pour des raisons medicales plutot que pour avoir le meme zizi que son papa.

Commentaire

• Ho yelann!
                                                Euh je plaisantais sur ce post-là yelann

Commentaire

• Devant...
                                                  Non, ça c'est le cyclope...

Le minautore c'est celui qui a une tête de taureau mais un zizi de mec et qui était enfermé dans un labyrinthe. Bref, de quoi rester frustré à vie... et à qui on donnait des jeunes hommes et jeunes filles en pâture (qui a parlé de pédophile ?)

Bon... sorry, c'est pas très sérieux tout ça mais j'ai pas pu me retenir...

Je pense que Minautore amène des éléments de réflexion inéressants mais la manière dont il le fait n'est, de mon point de vue, pas très constructive...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X