publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pas sérieuse concernant leur bitounette...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pas sérieuse concernant leur bitounette...

Bonjour à vous mamans de petits garçons! Après avoir eu deux filles j'ai eu un petit garçon, 15 mois, et j'aimerai vous poser ces questions qui vous fera certainement sourire : est-ce que votre petit gars est déjà très intrigué, intéressé par sa zigounette ? Parce que le mien, dès qu'il est sans couche, il se tripotte, se regarde, tire sur son zizi en éclatant de rire! Et quand je prends un bain avec lui il fait semblant de faire pipi debout, me regarde, se regarde et balance son bitou en chantant 'gling gling gling'! Pourtant je ne m'occupe pas de zon zizi, je ne le tripotte pas, je me contente de changer sa couche ,je lui lave cette partie du corps comme une autre sans faire de remarque particulière! Autre question, en fait une constation, un garçon un zizi ? Quand je me suis occupé de mon filleul je voyais bien que son zizi était petit, idem pour le petit garçon de 2 ans que je garde : 2 centimètres à vue d'oeil mais mon fiston serait-il bien pourvu avec un pénis d'un peu plus de 4cms ? Sont-ils bien droits ou un peu en forme de toboggan ? Ont-ils appris à faire pipi assis ou debout ? J'attends vos réponses...

• Je n'avais eu a m'occuper

que de fille avant mon fils (j'ai 8 nièces!) et c'est vrai qu'au début j'étais pas très à l'aise j'avais peur de lui faire mal.
    Le tripotage, c'est absolument normal, j'ai demandé au mien qui a 3 ans pourquoi il se touchait tout le temps il m'a répondu "parce que c'est bien!", faut pas leur prendre la tête avec ça c'est tout a fait normal.
    Quant à la taille je sais pas si notre regard n'est pas objectif mais j'ai remarqué que mon fils avait aussi le zizi 2 fois plus grand que son cousin oû les fils de mes amies mais bon peut être qu'on se fait des idées!!
    Il a appris a faire pipi assis et ensuite quand c'était bien acquis son papa lui a montré comment faire debout comment le tenir et le "secouer" à la fin, moi je savais pas comment lui montrer.
    Pour la forme du zizi je sais pas je crois pas que ça a une grande importance.

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
    X